Mon iMac ne veut plus démarrer , je viens de l'avoir

Max61
1 contribution
Membre depuis le 03/04/2020
Envoyé le 03/04/2020 à 00:10

Bonjour,
Je viens de recevoir un imac d'occasion et je suis novice chez Apple j'ai regarder des vidéos sur internet pour réinitialiser mon imac puisque l'ancien propriétaire avez quasiment tout laissez dessus . J'ai éteint mon imac j'ai presser la commande cmd+r j'ai était dans utilitaire de disque une fois arriver a la page d’après j'ai cliqué sur macintosh HD et j'ai cliquer sur effacer , puis j'ai était sur réinstallé OS X (je suis actuellement sur OS X Mountain Lion ) puis après j'ai tout accepter puis j'ai sélectionné macintosh HD et j'ai fait installer quand tout a coup il me demande de me connecter avec mon identifiant Apple et mon mots de passe donc j'entre mon mot de passe et la il me dit " Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'App Store" et il me demande de vérifier et de la je ne peux plus rien faire . Aidez-moi SVP

Répondre à ce message

remparis
1 contribution
Membre depuis le 01/04/2020
Envoyé le 03/04/2020 à 12:24 Modifié par remparis

Bonjour,

tu dois tout effacer à la base

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 938 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/04/2020 à 15:49

Bonjour,
Il faut sans doute se connecter avec ton compte sur Itunes à partir d'un autre appareil Apple (aussi ipad, etc) ou d'un pc , installer une application gratuite explication ici
On te demandera d'entrer ton id et mot de passe de ton compte Apple
Il faut aussi vérifier les moyens de paiement qui ont été définis

Est-ce que l'ancien propriétaire a bien dissocié ton appareil de son compte iCloud ?
Explication

Voici une personne qui semble bien connaître le monde Apple
va sur son site internet et utilise son formulaire contact, et pose lui ton problème, si la première solution ne fonctionne pas
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum