Créateur de sonneries accessible pour Mac

becbazin
1 contribution
Membre depuis le 03/04/2020
Envoyé le 03/04/2020 à 14:09 Modifié par becbazin

Bonjour,
Je ne connais pas encore mon chemin dans le groupe Garage, mais j'aimerais pouvoir faire des sonneries sur mon Mac et pas seulement sur mon PC. Quelqu'un connaît-il un créateur de sonneries avec une interface simple accessible avec voiceOver? ringkk.com

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 058 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/04/2020 à 15:01 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
En tapant "voiceover avec garageband" dans le moteur de recherche de Google, tu trouveras des vidéos mais en anglais comme celle-ci mais les images sont parlantes. Il faut en fait définir le micro dans les paramètres d'entrée du son, ensuite créer une piste d'enregistrement pour ce micro, une seconde piste pour un instrument ou autre chose et de les assembler dans un même projet
il y a aussi ce site toujours en anglais, mais si tu l'affiches avec le navigateur chrome, il suffit de faire un clic droit et d'utiliser la commande traduire en français. Si tu es dans le monde Apple, il existe une extension pour Safari pour traduire les pages
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum