videos

CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
359 contributions
Membre depuis le 27/07/2011
Envoyé le 11/04/2020 à 11:03

Bonjour, .
rjais installer( freemi uupnp medias) SUR MON PC, pour regarder les vidéos sur ma TV jais en tout 15 vidéos que j ais fait en vacances au mois novembre 2019.
le problème c est que sur ma TV, il yen a que10 qui fonctionne très bien .et 5 ( limage et noire et bien sur pas de son .)

pourquoi merci a vous bonne soirée

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 139 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/04/2020 à 13:46

Bonjour,
C'est sans doute un souci de format.. tu devrais tenter de les ré encoder
Essaie comme ceci avec VLC
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
359 contributions
Envoyé le 14/04/2020 à 12:22

Bonjour,bipbip. merci mais je ni arrive pas dur dur .
merci je ne c est pas comment faire.
cdlt j m

4 139 contributions
Envoyé le 14/04/2020 à 13:05 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
si tu suis les instructions du lien, c'est très facile... Il n'y a que 3 commandes à faire
Tu peux modifier le format et en choisir dans la listé déroulante
une vidéo pour te montrer bon, ici il a choisi le format mp3 pour obtenir uniquement l'audio, mais tu peux choisir un format vidéo comme sur le lien ou en fouillant la liste, il y a un truc qui parle d'un format télévision en 720 ou 1080

Le format à choisir... Je viens de transformer un avi en mp4
video for MPEG4 720p TV/Device
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
359 contributions
Envoyé le 25/04/2020 à 12:10

Bonjour BIPBIP ,enfin .
je ni arrive toujours pas a convertir vidéos .çà veut pas ce faire pourtant je suis bien la manipe; mais aussi comme je suis nul .
merci bon weekend .
CDLT J-M

4 139 contributions
Envoyé le 25/04/2020 à 19:40 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
D'abord, est-ce que tu sais lire les 5 vidéos récalcitrantes sur ton ordinateur ?
As-tu l'image, as-tu le son ?
Quelle est l'extension des 5 vidéos récalcitrantes ?
Admettons que ce sont des avi, peux-tu les renommer par exemple
1.avi
2.avi
etc... pour avoir des noms simples
Ensuite tu suis la méthode du lien que j'ai déjà donné mais tu changes ce qui se trouve dans la liste déroulante en face du mot "Profil" et tu choisis "Video for MPEG4 720p TV/device"
et dans la case Fichier de destination, tu choisis un emplacement avec le bouton parcourir et tu donnes un nom à la nouvelle version du film comme ceci

Il reste de cliquer sur le bouton démarrer et être patient, VLC lit et convertit le format mais il n'affiche aucune image tu dois simplement regarder que le curseur avance, tu te retrouves avec un fichier original et une nouvelle version que tu testes sur ta TV

CHOCOLAT121 CHOCOLAT121
359 contributions
Envoyé le 27/04/2020 à 11:37

Bonjour,BIPBIP.
merci encore . alors c est 5 vidéos quand je tombe dessus sur ma TV uniquement sur la TV; sur l ordinateur çà fonctionne bien-. ni son ni image sur la TV pour c est 5videos .
jais tenter a nouveau la manipe j ais pris une vidéos qui ne fonctionne pas sur la tv mais quand j arrive a la fin >> FICHIER D INSTALLATION je clique démarrer est la jais une fenêtre qui me dit ceci - le fichier de sortie existe déjà si l enregistrement continu ;ce fichier sera écrasé et le contenu perdu..
merci beaucoup bonne semaine
CDLT J-M LE NUL

4 139 contributions
Envoyé le 27/04/2020 à 14:43 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
c'est parce que tu choisis le même dossier pour la sauvegarde, j'ai en effet le même message, il suffit de l'annuler car si tu consultes le dossier à ce moment précis, tu verras que la vidéo s'y trouve dans le nouveau format.
Il faut aussi vérifier si VLC n'est pas configuré pour lire en boucle ce qu'il visualise (il y a un bouton qui représente 2 flèches qui bouclent - c'est l'avant dernier bouton de commande). Du coup, comme il LIT et convertit, il recommence une lecture et une CONVERTION et donc il rencontre déjà le nouveau fichier d'où le message
Jezebel254
1 contribution
Membre depuis le 15/06/2020
Envoyé le 15/06/2020 à 10:53 Modifié par Jezebel254

Bonjour, Avez-vous choisi le son gratuit? Il est possible que votre audio soit protégé par des droits d'auteur. Vous devez revérifier votre fichier audio.
J'ai trouvé une adresse de téléchargement audio pour les téléphones gratuits. Vous pouvez accéder aux klingeltöne kostenlos musik pour référence et télécharger des sonneries gratuites pour les téléphones mobiles.

4 139 contributions
Envoyé le 15/06/2020 à 15:10

Bonjour,
ce n'est pas un souci de DRM puisqu'il sait les lire sur son pc. C'est une question de format que la télévision ne reconnaît pas
bellacampen
1 contribution
Membre depuis le 26/06/2020
Envoyé le 26/06/2020 à 10:43

Bonjour, votre vidéo porte-t-elle atteinte aux droits d'auteur? Veuillez les vérifier à nouveau. Vous pouvez accéder et télécharger de nombreux sons gratuits pour votre téléphone à l'adresse: https://kostenloseklingeltone.mobi/top-klingeltone/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum