Choix d'un nouveau portable
Bonjour a tous,
Que pensez vous sur le fait de s'acheter un Iphone 6 en 2020. Le but étant d'avoir un smartphone permettant de faire de jolies photos et de pouvoir tout de même naviguer sur internet de temps en temps pour un budjet de 200 Euros. Le choix se portant sur un Iphone 6 car je ne trouve aucun portable en 4 pouces a part celui là. Et les autres plus ressent son bien trop grand.
Que pensez vous sur le fait de s'acheter un Iphone 6 en 2020. Le but étant d'avoir un smartphone permettant de faire de jolies photos et de pouvoir tout de même naviguer sur internet de temps en temps pour un budjet de 200 Euros. Le choix se portant sur un Iphone 6 car je ne trouve aucun portable en 4 pouces a part celui là. Et les autres plus ressent son bien trop grand.
Bonjour,a ne surtout pas faire iphone 6 trop vieux , tu peux trouver mieux sauf peut etre si tu veux vraiment un iphone
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
Bonjour, si tu veux vraiment un apple et que le smartphone reconditionné ne te pose pas de probleme , va faire un tour du coté de backmarket , plusieurs achat fait chez eux , et pas eu de soucis
Bonjour, je suis tombée sur ce sujet de conversation et je voulais du coup avoir un avis sur les tel reconditionnés ? moi aussi j'y pensais et je sais pas si ça vaut le coup, à moins de pouvoir connaitre l'historique ?
Bonjour,
pour les tel reconditionnées , je pense que tu peux faire confiance au vendeur , sauf bien sur si tu passes par des chemins obscure , mais si tu cherche un portable , il y a pas de de marque qui sont a des prix abordable et qui tiennent la route , donne une limite de prix et je te dirai lesquels que tu pourrai avoir
pour les tel reconditionnées , je pense que tu peux faire confiance au vendeur , sauf bien sur si tu passes par des chemins obscure , mais si tu cherche un portable , il y a pas de de marque qui sont a des prix abordable et qui tiennent la route , donne une limite de prix et je te dirai lesquels que tu pourrai avoir
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Bonjour. Je pense qu’en cherchant bien, vous pourriez éventuellement tomber sur un appareil de qualité. Par exemple, ce site de petites annonces : https://www.paruvendu.fr/ propose plein de modèles d’iPhone. N’hésitez pas à y faire un tour. Cela vous permettra, entre autres, de faire des comparaisons et voir ce qui vous conviendra le plus. En outre, j’ai vu qu’il y en a qui sont à des prix très abordables. Vous pourrez même faire des économies. D’un autre côté, des bons plans sont aussi accessibles sur d’autres plateformes comme : https://fr.go-travels.com/17129-key-ways-iphone-6-iphone-6s-different-1999568-9300565 avec quelques propositions de modèles. Jetez-y un œil ! :)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum