captvty

dangerfil dangerfil
1 025 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 13/04/2020 à 21:27

Bonjour,
Je ne sais pas si l'on pourra me renseigner au sujet de captvty :
J'ai tenté de réaliser un enregistrement direct sur Arté concernant le passage du film "walk the line" qui est passé 2 fois et que j'ai raté ! Je l'ai bien enregistré sur mon récepteur CGV ETIMO 2T mais j'aurais aimé le transférer sur un disque dur en format vidéo (alors que l'enregistrement sur l'appareil se fait en TS) ! et je ne sais pas comment convertir un "ensemble" de petits "enregistrements" TS !
Merci de tout coeur si une personne peut m'aider.
Danielle

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 013 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/04/2020 à 13:56

Bonjour,
Je pense que les fichiers TS sont cryptés.
Le mieux est de relancer ton film sur ton ordinateur et de réaliser une capture d'écran et donc de la vidéo
Ou plus facile, peut être capture avec OBS
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
dangerfil dangerfil
1 025 contributions
Envoyé le 14/04/2020 à 23:27

Bonsour Bipbipcoyote,
Merci pour ta réponse qui, grâce à cela, j'ai pu peut être trouver une solution directe via le lien :
https://videoconverter.wondershare.com/fr/convertir-ts-en--mp4.html
Je crois que je l'ai bien copié !?
Merci beaucoup et dès que j'ai pu faire l'essai (il faut que je récupère le support qui enregistre sur mon récepteur nETIMO 2T), je te tiens au courant.
Danielle

dangerfil dangerfil
1 025 contributions
Envoyé le 17/04/2020 à 15:49

Bonjour Bipbipcoyote,
Je n'ai vraiment pas de chance !
De mes enregistrements TV sur mon récepteur, je ne peux rien récupérer d'exploitable ! Le film se décompose en 3 fichiers TS !!!!
Merci quand même pour ton aide toujours précieuse.
Danielle

dangerfil dangerfil
1 025 contributions
Envoyé le 17/04/2020 à 15:50

Bonjour,
Je ne peux pas lancer mon film sur mon ordi, car il se décompose en 3 fichiers TS !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum