Powert-Point
Bonjour,
https://www.cjoint.com/c/JDqmyX5xWjA
https://www.cjoint.com/c/JDqmyX5xWjA
Bipbipcoyote
4 354 contributions
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 16/04/2020 à 16:31 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
En fait ton diaporama est configuré pour aller directement sur la dernière diapositive
Il faut aller sur l'onglet Diaporama - puis la commande Configurer le diaporama et sélectionner "Toutes" comme ceci. Chez toi, pour une raison que je ne connais pas, quand on lance le diapo, il se rend directement sur la dernière diapositive même si tu en ajoutes une (fais l'expérience, dans la barre de titre de la dernière dia, inscris qq chose et lance le diapo, tu verras que c'est la dernière dia qui s'affiche. Quelle manipulation as-tu faite pour en arriver là ? Mystère ! En tout cas avec cette manip, tout rentrera dans l'ordre (il faut bien entendu sélectionner la 1ère dia avant de le relancer)
C'est peut être les séquelles dans un ancien minutage
En fait ton diaporama est configuré pour aller directement sur la dernière diapositive
Il faut aller sur l'onglet Diaporama - puis la commande Configurer le diaporama et sélectionner "Toutes" comme ceci. Chez toi, pour une raison que je ne connais pas, quand on lance le diapo, il se rend directement sur la dernière diapositive même si tu en ajoutes une (fais l'expérience, dans la barre de titre de la dernière dia, inscris qq chose et lance le diapo, tu verras que c'est la dernière dia qui s'affiche. Quelle manipulation as-tu faite pour en arriver là ? Mystère ! En tout cas avec cette manip, tout rentrera dans l'ordre (il faut bien entendu sélectionner la 1ère dia avant de le relancer)
C'est peut être les séquelles dans un ancien minutage
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Hey if you watch music classics of YouTube and if want to download classics video so you can visit best downloader website convertmp3.cc and Ytmp3conv.com there download YouTube video fre and any formats.
convert mp3 video
Convert mp3
YouTube Videos to MP3
Free Mp3 converter
Convert YouTube videos to MP3
Convert YouTube Videos to MP4
convert mp3 for youtube
convert mp3 youtube
youtube mp3 converter online
youtube convert mp3
youtube mp3 free
youtube mp3 online
youtube to mp3 hd
youtube mp3 music
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum