Plus de son dans caméra
Bonjour,
Je voulais faire un petit message vidéo pour des ami(e)s mais malheureusement, je n'ai plus de son qui sort de ma caméra ?
Je voulais faire un petit message vidéo pour des ami(e)s mais malheureusement, je n'ai plus de son qui sort de ma caméra ?
Bonjour,
caméra du pc ? avec quel programme ? sur un pc portable, fixe ?
sans doute que l'entrée micro est coupée
caméra du pc ? avec quel programme ? sur un pc portable, fixe ?
sans doute que l'entrée micro est coupée
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Merci à toi Bipbipcoyote.
Petit problème d'ordi et c'est pour cela que je n'ai pu répondre plus tôt (de plus que les réponses n'arrivent toujours pas dans ma messagerie).
J'ai pu résoudre ce problème de son mais je rencontre un autre "dysfonctionnement" que j'ai publié dans Windows. Et là, je n'y comprend strictement rien !
Danielle
Merci à toi Bipbipcoyote.
Petit problème d'ordi et c'est pour cela que je n'ai pu répondre plus tôt (de plus que les réponses n'arrivent toujours pas dans ma messagerie).
J'ai pu résoudre ce problème de son mais je rencontre un autre "dysfonctionnement" que j'ai publié dans Windows. Et là, je n'y comprend strictement rien !
Danielle
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum