transférer musique de youtub sur mon lecteur MP3

toutapp toutapp
746 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 02/05/2020 à 19:16

Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit possible mais je tente. J'ai donc ouvert Youtube, j'ai choisi un extrait musical , j'ai cliqué dessus, j'ai copié l'url.
Puis j'ai ouvert le site youtube MP3, j'ai ouvert un site convertisseur , j'ai collé mon url et ensuite.....suis bloquée. Crains de confondre transférer musique youtube EN MP3 et transférer SUR LECTEUR MP3.

Merci de votre aide. Je cherche beaucoup par moi-même, pas experte et là dois être à côté de la "plaque". Merci et courage, nous sommes en mai....vers le déconfinement...

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 919 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/05/2020 à 21:29 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Comment faire pour utiliser 4k vidéo downloader mais toi tu dois utiliser mp3 en format de sortie
et ensuite, tu transfères les mp3 obtenus sur ton lecteur mp3 via l'explorateur de fichiers. Celui ci est sans doute reconnu comme un disque dur supplémentaire quand tu le branches sur ton pc avec un câble USB

Télécharger 4k
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
compte désactivé

Hi,
I lost the installation CD for my brother mfc-6490cw printer.mcdvoice mybkexperience tellhappystar

What can I do please help me urgently !!!

thanks,
rahulsaha.

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum