Fiabilité et fluidité iMac

Libar19
1 contribution
Membre depuis le 06/05/2020
Envoyé le 06/05/2020 à 19:09

Bonjour a tous !! [:D]
Je suis l'heureux possesseur d'un iMac 21,5 mi 2010, équipé d'un Intel i3 3,06ghz , de 16go de ram, d'un gpu de 256 mo, et d'un Fusion drive installé moi même ( 256go crucial MX500 + 500 go hdd d'origine. J'en suis très content, l'interface est très fluide pour la faible puissance de ma machine (MacOS High Sierra) et je ne connais aucun ralentissement dans mon utilisation de tous les jours.

Bref mes questions sont : j'aimerai remplacer mon iMac par un Retina 2014 en 27 pouces, mais d'après les test il apparait que la machine est très lente à cause de la résolution qui plomberait la Carte graphique de 2go. C'est Vrai ou Apple résolu ce problème avec une mise a jour ? (?)

Et si c'est vrai, ma derniere question est:
Quel iMac en 27 pouces me conseillé vous ? le plus fiable? le mi-2011 me tente mais il est sujet a des soucis de GPU apriori ( notament la 6970M en 1go et 2go mais aussi la 6770M 512mo et 1go)

Du coup je suis perdu [:o] , si vous pouviez m'eclairer svp

azajali43
4 contributions
Membre depuis le 17/03/2020
Envoyé le 27/05/2020 à 11:04

Bonjour,
L'iMac continue d'être un bon système qui fonctionne rapidement compte tenu de ses composants grâce à Mac OS. Et puisque les prix n'ont pas changé tant que les entrailles ont changé. La configuration de base de 27 pouces est une bonne valeur, si elle n'est pas inspirante.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum