Devenir administrateur
Bonjour, je voudrais être nommée administratrice de 2 groupes qui n'en ont pas dans ma rubrique ..... C'est devenu n'importe quoi car ils se dit de tout Je voudrais donc mettre de l'ordre ! Mais je ne trouve pas le moyen de devenir administrateur Il est bien noté qu'il n'y a ni admin ni modérateur mais je n'ai pas la fonction "devenir administrateur" J'envoie régulièrement une demande à facebook qui ne répond Jamais ! Merci Idem lorsque je vais dans la liste de tous mes groupes il n'y a pas le mot administrateur"
Bonjour,
c'est le créateur ou créatrice du groupe qui en est l'administrateur (-trice) C'est donc à lui ou à elle que vous devez vous adresser pour vous faire attribuer un rôle dans ce groupe (modérateur -ice, par exemple). C'est le même mécanisme que pour une page pour entreprise
c'est le créateur ou créatrice du groupe qui en est l'administrateur (-trice) C'est donc à lui ou à elle que vous devez vous adresser pour vous faire attribuer un rôle dans ce groupe (modérateur -ice, par exemple). C'est le même mécanisme que pour une page pour entreprise
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum