Mes favoris Google en plusieurs dizaines d'exemplaires

eciruam eciruam
31 contributions
Membre depuis le 27/04/2011
Envoyé le 19/05/2020 à 11:35

Bonjour,
Mes favoris dans Google se démultiplies par centaine ! .
j'ai bien essayé d'en supprimer via le gestionnaire des favoris Google sans succès.
Egalement fait une réinitialisation et nettoyage de ce dernier, aussi via l'explorateur Windows sous mon nom ou j'en ai supprimer plus de 250 !!! (afficher le fichiers cachés) .

Suis sous Win 10
Google est a jour

Merci pour votre aide

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/05/2020 à 12:24 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Tu as un souci avec la synchronisation. Tu utilises sans doute Chrome (parce que Google c'est la société et Chrome son navigateur)
Dans un premier temps [url=https://support.google.com/chrome/answer/185277?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr]tu peux désactiver la synchronisation de Chrome[/url]
Le souci, c'est que l'on ne sait pas quel appareil provoque cette duplication (pc, smartphone, tablette..)
Tu peux tenter une réparation ou réinitialisation de Chrome. Sur certains appareils comme le smartphone, tu devras peut être carrément l'effacer et le réinstaller par la suite
Regarde aussi si dans les extensions (plugin) s'il n'y en a pas une qui tente de faire ce travail à la place de Chrome
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
eciruam eciruam
31 contributions
Membre depuis le 27/04/2011
Envoyé le 19/05/2020 à 14:59

Bonjour,
Grand merci a toi Bipbipcoyote je vais tenter cela et te tiendrais au courant
a bientôt

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum