Problème dique saturé sur windows 10
Nathantu
3 contributions
3 contributions
Membre depuis le 21/05/2020
Envoyé le 21/05/2020 à 10:57 Modifié par Nathantu
Bonjour,
Je viens vous parler d'un de mes problèmes :
J'ai un ordinateur ASUS, qui a 4 ans. Depuis quelque temps maintenant, j'ai remarqué que le Disque était souvent saturé sans de raison apparente. Souvent c'est System et Hote de services qui sont indiqués comme étant les plus gourmands, mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire.
Quand cela arrive, l'ordi devient évidemment lent, et même si je peux toujours l'utiliser, c'est assez handicapant.
J'utilise firefox comme moteur de recherche, et je suis sur Windows 10.
Merci d'avance pour votre aide,
download ringtones free
Je viens vous parler d'un de mes problèmes :
J'ai un ordinateur ASUS, qui a 4 ans. Depuis quelque temps maintenant, j'ai remarqué que le Disque était souvent saturé sans de raison apparente. Souvent c'est System et Hote de services qui sont indiqués comme étant les plus gourmands, mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire.
Quand cela arrive, l'ordi devient évidemment lent, et même si je peux toujours l'utiliser, c'est assez handicapant.
J'utilise firefox comme moteur de recherche, et je suis sur Windows 10.
Merci d'avance pour votre aide,
download ringtones free

3 993 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 22/05/2020 à 12:52 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Première chose vérifier si tu as installé toutes les mises à jour
Aller dans les paramètres - système - Informations système
la dernière version de Windows 10 famille est la 1909 version 18363.836 (en tout cas, c'est celle que j'ai). Si tu as des chiffres moins élevés, il y a de grandes probabilités que Windows 10 tente de télécharger celles-ci en arrière plan. Et c'est peut être une des mises à jour majeures qui ralentit ton pc
Première chose vérifier si tu as installé toutes les mises à jour
Aller dans les paramètres - système - Informations système
la dernière version de Windows 10 famille est la 1909 version 18363.836 (en tout cas, c'est celle que j'ai). Si tu as des chiffres moins élevés, il y a de grandes probabilités que Windows 10 tente de télécharger celles-ci en arrière plan. Et c'est peut être une des mises à jour majeures qui ralentit ton pc
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum