la clé du produit ne fonctionne pas (wind 10)

misslullaby misslullaby
237 contributions
Membre depuis le 21/05/2013
Envoyé le 24/05/2020 à 10:42


Bonjour,
Gros soucis à la reconnexion avec un pc Windows 10 ... [:Z]
Impossibilité de modifier toute personnification ..et autres choses certainement
la clé du produit serait "fausse"
Erreur 0x80041023 ..
J'ai tenté de suivre des conseils sur le net ..mais je préférerais vos explications plus méthodiques et progressives ..
je suis loin d’être un as du pc !
[8(]
merci . bon dimanche;
je vous espère en bonne santé . Prenez soin de vous !
lullaby, Apprendre à comprendre ,c'est apprendre à apprécier..
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 25/05/2020 à 03:06


Bonjour,
une piste....
Si cela ne fonctionne pas
un moyen plus avancé
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 10/06/2020 à 09:07


Bonjour,

Peut être un soucis de légitimité de la clé utilisée, ou encore de version installée 32 ou 64 bits.

Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/06/2020 à 13:33


Bonjour,
To Rahulsaha, Clear the browser cache, and reset the browser, use a software like Malwarebytes
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
misslullaby misslullaby
237 contributions
Membre depuis le 21/05/2013
Envoyé le 21/06/2020 à 08:21


Bonjour,
. je ne trouve pas ,dans le moyen plus avancé, ..W x ..l'invite de commande !

et pour tout dire,je suis perdue !
[:o]
lullaby, Apprendre à comprendre ,c'est apprendre à apprécier..
coco68 coco68
359 contributions
Membre depuis le 08/12/2001
Envoyé le 21/06/2020 à 09:07


Bonjour,
Pour accéder à l'invite de commande :clique sur la loupe (recherche) et tape cmd dans l'affichage de la fenêtre en haut à droite tu vois l'icône de l'invite de commande, clique droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur.
Sinon prendre Windows PowerShell (admin), pour y accéder, clique droit sur le logo Windows en bas à gauche de la barre de tâches, tu le trouveras dans la liste.

coco68
misslullaby misslullaby
237 contributions
Membre depuis le 21/05/2013
Envoyé le 21/06/2020 à 11:22


Bonjour,
j ai trouvé ..mais aucune réponse de la boite de dialogue ,
je crois que je vais abandonner ..; [:(]
lullaby, Apprendre à comprendre ,c'est apprendre à apprécier..
misslullaby misslullaby
237 contributions
Membre depuis le 21/05/2013
Envoyé le 21/06/2020 à 11:24


Bonjour,

Rien ne répond !
désespoir annoncé [:Z]
lullaby, Apprendre à comprendre ,c'est apprendre à apprécier..
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/06/2020 à 11:55


Bonjour,
est-ce que tu utilises un compte Microsoft ? si ce n'est pas le cas, connecte toi avec lui ou crées en un, Ensuite dans Paramètres >> Mise à jour et sécurité >>Activation tu devrais trouver la mention Windows est activé avec une licence numérique liée à votre compte Microsoft

ou alors, tu ouvres une console en tant qu'administrateur (sur la loupe à côté du bouton démarrer, tu tapes CMD et avec un clic droit tu tapes slmgr - rearm vidéo de démo
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
misslullaby misslullaby
237 contributions
Membre depuis le 21/05/2013
Envoyé le 21/06/2020 à 13:08


Bonjour,

methode 1 : pas d'activation ,erreur 0x 8007007B ..
methode 2 ' slmgr n'est pas reconnu comme commande ,
?????? [8(]
la video dit bien que pour Win 10 , peu de réussite avec ce tte méthode
désolée .. je rame
lullaby, Apprendre à comprendre ,c'est apprendre à apprécier..
misslullaby misslullaby
237 contributions
Membre depuis le 21/05/2013
Envoyé le 21/06/2020 à 18:53


Bonjour,

laissez tomber , j'abandonne !
Merci à chacun
bonne soirée
lullaby, Apprendre à comprendre ,c'est apprendre à apprécier..
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/06/2020 à 20:07


Bonjour,
regarde ta boîte mail sur mémo
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum