la clé du produit ne fonctionne pas (wind 10)
Bonjour,
Gros soucis à la reconnexion avec un pc Windows 10 ...
Impossibilité de modifier toute personnification ..et autres choses certainement
la clé du produit serait "fausse"
Erreur 0x80041023 ..
J'ai tenté de suivre des conseils sur le net ..mais je préférerais vos explications plus méthodiques et progressives ..
je suis loin d’être un as du pc !
merci . bon dimanche;
je vous espère en bonne santé . Prenez soin de vous !
Gros soucis à la reconnexion avec un pc Windows 10 ...
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Impossibilité de modifier toute personnification ..et autres choses certainement
la clé du produit serait "fausse"
Erreur 0x80041023 ..
J'ai tenté de suivre des conseils sur le net ..mais je préférerais vos explications plus méthodiques et progressives ..
je suis loin d’être un as du pc !
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
merci . bon dimanche;
je vous espère en bonne santé . Prenez soin de vous !
lullaby, Apprendre à comprendre ,c'est apprendre à apprécier..
Bonjour,
une piste....
Si cela ne fonctionne pas
un moyen plus avancé
une piste....
Si cela ne fonctionne pas
un moyen plus avancé
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Peut être un soucis de légitimité de la clé utilisée, ou encore de version installée 32 ou 64 bits.
Cdt.
Peut être un soucis de légitimité de la clé utilisée, ou encore de version installée 32 ou 64 bits.
Cdt.
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bonjour,
To Rahulsaha, Clear the browser cache, and reset the browser, use a software like Malwarebytes
To Rahulsaha, Clear the browser cache, and reset the browser, use a software like Malwarebytes
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
. je ne trouve pas ,dans le moyen plus avancé, ..W x ..l'invite de commande !
et pour tout dire,je suis perdue !
. je ne trouve pas ,dans le moyen plus avancé, ..W x ..l'invite de commande !
et pour tout dire,je suis perdue !
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Bonjour,
Pour accéder à l'invite de commande :clique sur la loupe (recherche) et tape cmd dans l'affichage de la fenêtre en haut à droite tu vois l'icône de l'invite de commande, clique droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur.
Sinon prendre Windows PowerShell (admin), pour y accéder, clique droit sur le logo Windows en bas à gauche de la barre de tâches, tu le trouveras dans la liste.
Pour accéder à l'invite de commande :clique sur la loupe (recherche) et tape cmd dans l'affichage de la fenêtre en haut à droite tu vois l'icône de l'invite de commande, clique droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur.
Sinon prendre Windows PowerShell (admin), pour y accéder, clique droit sur le logo Windows en bas à gauche de la barre de tâches, tu le trouveras dans la liste.
coco68
Bonjour,
j ai trouvé ..mais aucune réponse de la boite de dialogue ,
je crois que je vais abandonner ..;
j ai trouvé ..mais aucune réponse de la boite de dialogue ,
je crois que je vais abandonner ..;
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Bonjour,
Rien ne répond !
désespoir annoncé
Rien ne répond !
désespoir annoncé
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Bonjour,
est-ce que tu utilises un compte Microsoft ? si ce n'est pas le cas, connecte toi avec lui ou crées en un, Ensuite dans Paramètres >> Mise à jour et sécurité >>Activation tu devrais trouver la mention Windows est activé avec une licence numérique liée à votre compte Microsoft
ou alors, tu ouvres une console en tant qu'administrateur (sur la loupe à côté du bouton démarrer, tu tapes CMD et avec un clic droit tu tapes slmgr - rearm vidéo de démo
est-ce que tu utilises un compte Microsoft ? si ce n'est pas le cas, connecte toi avec lui ou crées en un, Ensuite dans Paramètres >> Mise à jour et sécurité >>Activation tu devrais trouver la mention Windows est activé avec une licence numérique liée à votre compte Microsoft
ou alors, tu ouvres une console en tant qu'administrateur (sur la loupe à côté du bouton démarrer, tu tapes CMD et avec un clic droit tu tapes slmgr - rearm vidéo de démo
Bonjour,
methode 1 : pas d'activation ,erreur 0x 8007007B ..
methode 2 ' slmgr n'est pas reconnu comme commande ,
??????
la video dit bien que pour Win 10 , peu de réussite avec ce tte méthode
désolée .. je rame
methode 1 : pas d'activation ,erreur 0x 8007007B ..
methode 2 ' slmgr n'est pas reconnu comme commande ,
??????
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
la video dit bien que pour Win 10 , peu de réussite avec ce tte méthode
désolée .. je rame
Bonjour,
laissez tomber , j'abandonne !
Merci à chacun
bonne soirée
laissez tomber , j'abandonne !
Merci à chacun
bonne soirée
Bonjour,
regarde ta boîte mail sur mémo
regarde ta boîte mail sur mémo
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum