Problèmes de mise au point avec Canon 700D

Marcus Patterson
1 contribution
Membre depuis le 29/05/2020
Envoyé le 29/05/2020 à 12:03

bonjour

J'ai des problèmes avec la mise au point manuelle et automatique sur mon Canon 700D. J'ai la mise au point automatique réglée sur un plan, et j'ai essayé de la manipuler manuellement, mais je me retrouve toujours avec des portraits au visage flou. Ce qui n'a pas de sens pour moi, c'est que mon nouvel objectif principal 50 mm fera un zoom avant et arrière et rendra l'image floue dans le viseur, tout en disant qu'il est au point pour prendre la photo.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela continue de se produire et j'apprécierais vraiment que quelqu'un puisse m'aider à trouver une mise au point plus cohérente dans mes photos.

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 29/05/2020 à 13:22

Bonjour,
une réinitialisation d'usine peut être ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
adomanim
17 contributions
Membre depuis le 02/01/2020
Envoyé le 04/08/2020 à 16:16 Modifié par adomanim

Bonjour, je ne connais pas les réglages sur votre boitier mais il y a une chose qui m'interpelle, vous dites être à 10-15 m du groupe et vous êtes à pleine ouverture, à cette distance avec un 85 mm, la mise au Nox Vidmate VLC point est très étroite, de l'ordre de quelques centimètres...

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum