erreur de lecteur de musique Windows 10?

CoyanDamia
1 contribution
Membre depuis le 10/06/2020
Envoyé le 11/06/2020 à 10:21 Modifié par CoyanDamia

Bonjour,
Je viens de passer à Windows 10, donc tout a bien fonctionné jusqu'à ce que je me rende sur le site Web SonneriePro pour écouter ma musique préférée et découvre qu'il ne joue pas de musique, alors que j'allume le son le plus fort et vérifie Vérifiez l'installation Vérifiez. Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème?
Merci beaucoup

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 195 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/06/2020 à 00:06

Bonjour,
Première chose, quel site web ?
Vas sur YouTube et lances une ou plusieurs vidéos et vérifies si tu entends quelque chose.

Tu peux aussi avoir un souci avec le pilote de la carte son, fais un clic DROIT sur le bouton démarrer et choisis la commande "Gestionnaires de périphériques" dans la fenêtre qui s'ouvre , vérifie si tu n'as pas un souci avec "Contrôleur audio, vidéo et jeux" et/ou avec "Entrées et sorties audio"

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
VivaTV
4 contributions
Membre depuis le 21/08/2020
Envoyé le 24/08/2020 à 17:55

Bonjour,
Search Results
Featured snippet from the web
If you're having trouble using the Groove player in Windows 10, the problem may be due to an app error or an incorrect setting. ... Press the Windows key + R. In the Run window, type Temp and then press Enter. Press Ctrl + A to select all files and folders, right-click them, and then tap or click Delete. Viva TV Apk Download

matthwe
3 contributions
Membre depuis le 29/08/2020
Envoyé le 29/08/2020 à 13:56

Bonjour,

If the error involves a playback problem, you may not have the right codec on your PC to play that file online chat.
And, If Windows Media Player stopped working correctly after the latest update from Windows Update, you can verify that the update is the problem by using System Restore.

Ninja007
1 contribution
Membre depuis le 31/08/2020
Envoyé le 31/08/2020 à 21:21

Bonjour,
Visit us at http://windowsburner.com and download it!

dejaolsone
1 contribution
Membre depuis le 04/11/2020
Envoyé le 04/11/2020 à 08:59

A laugh, to be joyous, must flow from a joyous heart, for without kindness, there can be no true joy the impossible quiz

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum