stokage fusion drive
Bonjour,
je suis possesseur d' un mac depuis peu et j' avoue être un peu perdu, notamment avec fusion drive je viens de me rendre compte qu'il est à 835 GO et je ne comprend pas d'où viennent toutes ses photos , je sais se sont les mienne mais j' ai la bibliothèque photos . Faut-il les supprimer sur fusion drive pour libérer de l' espace parce que en fait se sont des doublons ?
je suis possesseur d' un mac depuis peu et j' avoue être un peu perdu, notamment avec fusion drive je viens de me rendre compte qu'il est à 835 GO et je ne comprend pas d'où viennent toutes ses photos , je sais se sont les mienne mais j' ai la bibliothèque photos . Faut-il les supprimer sur fusion drive pour libérer de l' espace parce que en fait se sont des doublons ?
Bonjour,
Un peu de docu , sans doute existe t-il la possibilité de désactiver cette option mais je suis pas Mac.
Cdt
Un peu de docu , sans doute existe t-il la possibilité de désactiver cette option mais je suis pas Mac.
Cdt
A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Fusion Drive combines the performance of Flash storage with the capacity of a hard drive. Presented as a single volume on your Mac, Fusion Drive automatically and dynamically moves frequently used files to Flash storage for quicker access, while infrequently used items move to the high-capacity hard disk GBWhatsApp For Android
https://gbwhatsapp.fun/gb-whatsapp-apk-download/
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum