Déploiement de logiciels avec licence

Nathantu
3 contributions
Membre depuis le 21/05/2020
Envoyé le 22/06/2020 à 07:50

Bonjour,

Je dois déployer un bon nombre de logiciels, pour la plupart, j'ai utilisé le logiciel de déploiement WAPT mais pour certains, les plus "complexes" je n'ai pas réussi et me tourne donc vers un script batch.
Ce qui me bloque c'est que les logiciels que je n'arrive pas à installer ont des clés de licence (style VB6, True DBGrid...) et je ne trouve pas forcément le "silentflag" associé au logiciel.

Alors comment lancer une installation silencieuse d'un logiciel avec clé de licence ?

Merci!

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 22/06/2020 à 16:09

Bonjour,
une piste de réponse
/s = silencieux
/qn = sans aucune fenetre durant l'installation
/noreboot = pas de reboot de l'ordinateur à la fin de l'installation
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
pascallebel
17 contributions
Membre depuis le 12/10/2015
Envoyé le 05/08/2020 à 10:20

Bonjour,

Est-ce que vous transférez uniquement les logiciels sur un autre ordinateur ? En fait, une fois les programmes installés et activés avec des licences sur un ordinateur, les programmes enregistrent les informations du système d'exploitation. Donc, il est impossible de transférer uniquement les programmes sans le système. Autrement dit, il est nécessaire de transférer les programmes installés avec le système. Vous pouvez alors cliquer sur ici pour connaître les étapes sur le transfert du système et des programmes installés.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 05/08/2020 à 15:32

Bonjour,
pascallebel, votre réponse est hors sujet, la question concerne le déploiement automatisé dans un réseau d'entreprise
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum