Mon mac plante lors de la restauration avec cmd - r
compte désactivé
Bonjour
J'ai récupérer un macbook pro model a1297 sans le disque dur, et j'ai essayer d'installer mac os avec les touche cmd+r, et voila mon problème:
lancement de la récupération internet:

sélectionner un réseau wifi:

téléchargement des fichier:

et ensuite la pomme s'affiche avec un chargement, et après plus rien... juste un écran blanc.
Donc impossible d'installer mac os.
J'ai aussi essayer de mettre un disque dur avec ubuntu déjà installer dessus, mais une fois que le grub disparaît l’écran deviens noir est plus rien ne se passe, il y a juste le ventilo qui tourne.
J'ai aussi essayer de créer une clé bootable d'ubuntu avec Windows, mais mon mac ne reconnait pas la clé lors du démarrage.
Penser-vous que c'est le disque dur ou que c'est la carte mère ou autre chose?
Je suis complètement décourager, merci d’avance pour vos réponse.
J'ai récupérer un macbook pro model a1297 sans le disque dur, et j'ai essayer d'installer mac os avec les touche cmd+r, et voila mon problème:
lancement de la récupération internet:

sélectionner un réseau wifi:

téléchargement des fichier:

et ensuite la pomme s'affiche avec un chargement, et après plus rien... juste un écran blanc.
Donc impossible d'installer mac os.
J'ai aussi essayer de mettre un disque dur avec ubuntu déjà installer dessus, mais une fois que le grub disparaît l’écran deviens noir est plus rien ne se passe, il y a juste le ventilo qui tourne.
J'ai aussi essayer de créer une clé bootable d'ubuntu avec Windows, mais mon mac ne reconnait pas la clé lors du démarrage.
Penser-vous que c'est le disque dur ou que c'est la carte mère ou autre chose?
Je suis complètement décourager, merci d’avance pour vos réponse.
Bonjour,
sur cette vidéo
il appuie sur 3 touches pour récupérer la dernière version compatible avec le matériel. Chez Apple, OS et Matériel sont fortement liés, tes soucis viennent peut être de là
sur cette vidéo
il appuie sur 3 touches pour récupérer la dernière version compatible avec le matériel. Chez Apple, OS et Matériel sont fortement liés, tes soucis viennent peut être de là
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum