Téléphone Portable INFINIX HOT 8 dual SIM, puces TELECEL et ORANGE ne cohabitent pas
Bonjour,
Bonjour Chers TOUS
J'ai un téléphone portable Infinix HOT 8 Dual Sim, mais le spuces TELECEL et ORANGE ne cohabitent plus dans le téléphone. Avant cela fonctionnaient bien, mais maintenant, les 2 réseaux sont inexistants, j'ai cherché un peu sur Google, on a demandé de réinitialiser tous les paramètres du système, je l'ai fait, mais rien ne marche.. Les puces prises individuellement, marchent, mais les 2 esnsemble çà ne marche plus, pourtant avant les 2 marchaient.
Quand je fais la combinaison avec un 3è reseau, ca passe bien, mais ORANGE et TELECEL ne passent plus
Merci
INFINIX HOT 8 PUCE ORANGE et PUCE TELECEL
Bonjour Chers TOUS
J'ai un téléphone portable Infinix HOT 8 Dual Sim, mais le spuces TELECEL et ORANGE ne cohabitent plus dans le téléphone. Avant cela fonctionnaient bien, mais maintenant, les 2 réseaux sont inexistants, j'ai cherché un peu sur Google, on a demandé de réinitialiser tous les paramètres du système, je l'ai fait, mais rien ne marche.. Les puces prises individuellement, marchent, mais les 2 esnsemble çà ne marche plus, pourtant avant les 2 marchaient.
Quand je fais la combinaison avec un 3è reseau, ca passe bien, mais ORANGE et TELECEL ne passent plus
Merci
INFINIX HOT 8 PUCE ORANGE et PUCE TELECEL
AKON

4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 27/11/2020 à 10:00 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Apparemment tu peux transférer tes appels TELECEL vers Orange vidéo explicative sur Facebook Tu dois appeler via la puce Telecel le *21*ton numéro de téléphone Orange, cela active le transfert... à Tester
mais le 21 est un nombre qui correspond au pays, apparemment mais je n'en suis pas sûr
finalement, cela semble standardisé Page à lire
Apparemment tu peux transférer tes appels TELECEL vers Orange vidéo explicative sur Facebook Tu dois appeler via la puce Telecel le *21*ton numéro de téléphone Orange, cela active le transfert... à Tester
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
finalement, cela semble standardisé Page à lire
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum