Plus de son du tout !

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 27/08/2020 à 19:55

Bonjour,
J'ai voulu aujourd'hui visionner une vidéo et pas de son !!!!
Après essai avec plusieurs vidéos, toujours pas de son !
Je n'arrive pas à m'en sortir malgré mes visites sur différents "sites" d'aide !
Qui peux m'aider, je ne sais plus quoi faire !
Merci,
Danielle

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 28/08/2020 à 09:28

Bonjour,
Les bizarreries de l’informatique : hier, j’ai passé une bonne partie de la journée à tenter de « réparer » le son de mon ordi qui avait disparu (recherches sur internet, prise de tête, redémarrage), ….. sans succès. Ce matin, dès l’allumage, le son est réapparu ! C'est à n'y rien comprendre ! [:(]

Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 28/08/2020 à 13:44 Modifié par Claude40

Bonjour,
Avec Windows, le système se comporte différemment avec les pilotes (dont celui de la carte son) selon que l'on chosisse les options "se déconnecter", "mettre en veille", "arrêter " ou "redémarrer". En cas de problème inexpliqué, la solution la plus sûre est d'arrêter le pc et de le redémarrer avec le bouton d'allumage et non de cliquer sur "redémarrer", car dans ce cas, il n'est pas certain, que tous les paramètres soient rétablis correctement. Il arrive qu'un système "fatigue" et perde de la stabilité et seul un arrêt complet a quelques chances de lui faire retrouver tous ses esprits. Mais ce n'est pas absolument garanti et une panne ou une mauvaise manip peut,évidemment, ne pas se résoudre de manière aussi simple.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 28/08/2020 à 23:38

Bonjour,
Merci pour ta réponse qui m'a encore appris quelque chose. (+)

matthwe
3 contributions
Membre depuis le 29/08/2020
Envoyé le 29/08/2020 à 13:44

If you’re have trouble with audio problems in windows pc or laptop, the following mentioned-below suggestions might help;
1. Check your speaker output
2. Run the audio troubleshooter
3. Verify that all Windows Updates are installed
4. Check your cables, plugs, jacks, volume, speaker, and headphone connections
5. Check sound settings
6. Fix your audio drivers
7. Set your audio device as the default device
8. Turn off audio enhancements
9. Restart Audio Services
10. Try different audio formats
11. Restart to apply installed updates
12. Check for IDT High Definition Audio CODEC in Device Manager.Omegle
13. If you have microphone issues, make sure your privacy settings are configured properly.

Claude40 Claude40
1 534 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 29/08/2020 à 14:56

Bonjour,
Please spare your time and don't provide solutions when the problem is solved
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum