Windows 10 - Une fois sorti du mode veille Edge se lance tout seul..

Adaline.Bowman
10 contributions
Membre depuis le 27/02/2020
Envoyé le 04/09/2020 à 17:09 Modifié par Adaline.Bowman

Bonjour,
J'ai un pc portable avec Windows 10.
Lorsqu'il sort du mode veille, edge se lance automatiquement en affichant en plus une page avec le moteur de recherche "Bing".
J'ai vu sur internet que certains ont réglé le problème en changeant le moteur de recherche Bing par un autre moteur de recherche.
De mon coté, j'ai réussi à changer (non supprimé car grisé) le moteur de recherche en suivant la procédure du lien ci-dessous, mais ça ne régle pas le problème..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci. ^^

https://www.malekal.com/supprimer-bing-changer-moteur-de-recherche-edge/

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 961 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 05/09/2020 à 16:40 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Personnellement, je n'ai plus ce que décrit ton lien, il faut vérifier si tu es bien à jour,
Pour mettre à jour,
1. les petits points
2. "aide et commentaires"
3. "à propos de microsoft edge"
4. le contrôle est automatique

moi j'ai la version 85.0.564.44 (Version officielle) (64 bits) et pour modifier le moteur de recherche, je vais
1. sur les 3 petits points
2. "paramètres"
3. "confidentialités, recherche et services"
4. en bas de cette page "barre d'adresse et recherche"
5. nouvelle page et là une liste déroulante "moteur de recherche utilisé dans la barre d'adresse" et je choisis "Google"
6. plus bas encore, cliquer sur "gérer les moteurs de recherche" et là je constate que c'est bien Google qui est par défaut

Mais je met aussi la page https://www.google.be/?gws_rd=ssl comme page de démarrage et je l'ai épinglée comme favori dans la barre des favoris, ainsi je peux y accéder à n'importe quel moment
Et pour que ce soit cette page qui s'affiche au démarrage,
1. les 3 petits points
2. "paramètres"
3. "démarrage"
4. "ouvrir une ou des pages spécifiques", j'ai ajouté la page, supprimé toutes les autres
pour la navigation inprivate, j'utilise le favori sur ma barre

Pour ajouter cette barre
1. les 3 petits points
2. "favoris"
3. "ajouter la barre des favoris"
4. désigner "toujours"

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 961 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 05/09/2020 à 16:55

Bonjour,
Pour le démarrage automatique, faire un clic droit sur la barre des tâches, choisir la commande "Gestionnaire des tâches" onglet "démarrage" et désactiver ce qui n'est pas nécessaire, tu y retrouveras peut être Edge
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Adaline.Bowman
10 contributions
Membre depuis le 27/02/2020
Envoyé le 16/09/2020 à 19:55

Bonjour,
Je viens de trouver la solution à mon problème sur un autre forum.
En fait je cliqué sur la "suggestion" (avec loupe 'Rechercher') sur l'écran de verrouillage et qui masque la zone de saisie du mot de passe, ce qui du coup ouvrer Edge pour aller le sur la page en question.
Merci pour votre aide ^^

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum