Forcing Google ! (résolu)

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 10/09/2020 à 12:11

Bonjour,
Marre qu'à chaque fois que je tente de faire une recherche sur internet Google (voir photo jointe) apparait !?
Que faire pour me débarrasser de cette intrusion ? Est-ce normal ?
Merci de votre aide,
Danielle

barbarahansen
1 contribution
Membre depuis le 08/01/2021
Envoyé le 08/01/2021 à 12:13

Bonjour,
Google, comme de nombreuses autres entreprises, utilise des cookies pour se souvenir que vous avez accepté cet avis. Étant donné que le mode navigation privée n'enregistre pas ces cookies une fois que vous l'avez fermé, Google n'a aucun moyen de savoir que vous avez accepté l'avis, vous continuerez donc à le voir, j'en ai peur.
essaydune.com

HETEROCLIC HETEROCLIC
770 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 11/01/2021 à 08:27

Bonjour,

Je suis passé à EDGE qui reprend globalement les mêmes outils que google sans ses inconvénients, et GOOGLE ne me manque vraiment pas du tout.

Vous devriez essayer.

Cdt.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 357 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/01/2021 à 12:47 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
C'est à cause des directives imbéciles de l'UE qui a décidé que l'on devait avertir les utilisateurs/visiteurs que le site en question utilise des cookies. Or tous les sites pratiquement sans exception en utilisent, ne fût-ce que le cookie d'ouverture de session. Malheureusement, les inventeurs de ces directives ont assorti cela d'amendes, c'est dans l'air du temps... On dresse des amendes pour tout et n'importe quoi... Bref, les emmerdés, c'est nous... Il n'y a que Firefox qui affiche ce pop up,
il faut utiliser une extension I dont care about cookies ce qui signifie, je me fiche des cookies.. alors la fameuse pop up sur le moteur de recherche Google ne s'ouvrira que quelques secondes et surtout sera refermée automatiquement
ça ne fonctionne pas partout mais si cela peut en traier sur différents sites, c'est toujours cela de gagné
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
papiruz papiruz
1 537 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 15/01/2021 à 22:01

Bonjour, une petite extension a mettre et la page s'affiche a peine 2 secondes et disparait < i Don't care about cookies> valable pour tout les navigateur

PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 03/02/2021 à 17:34

Bonjour,
Encore une notification dont je n'ai pas eu connaissance !
Heureusement, je la découvre aujourd'hui par hasard.
Merci à toi Bipbipcoyote et à tous ceux qui sont présents sur Memoclic pour nous venir en aide, pauvres ignorants que nous sommes.
Merci (+)

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Envoyé le 03/02/2021 à 17:37

Bonjour,
Merci papiruz ! grâce à ton intervention, entre autres, j'ai encore découvert et appris quelque chose aujourd'hui.
Encore merci, je vais tester car il est vrai que tous ces cookies nois envahissent et sont plus qu'agaçant !
Merci beaucoup (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum