Mes excuses à J-D et bibipcoyote

melisandlau melisandlau
105 contributions
Membre depuis le 05/09/2006
Envoyé le 14/09/2020 à 20:29


Bonjour,

Suite à une demande d'aide pour un probable cheval de troye sur mon blog, début mars, vous m'aviez tous les deux apporté des réponses.

Je viens de voir que pour les dernières de chacun je ne vous ai pas répondu et surtout pas remerciés. Je n'ai jamais reçu de notification de réponse et comme la personne qui avait rencontré ce problème en venant sur mon blog et sur celui de rêveries à réussi à solutionner ce souci, je n'y ai plus pensé.

Il est vrai que je viens rarement sur votre forum.

Alors recevez tous deux, toutes mes excuses et mes remerciements tardifs pour votre travail et l'aide que vous apportez.

Bonne continuation à vous deux.


cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 16/09/2020 à 19:46


Bonjour,
[8D]

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 18/12/2020 à 10:27


Bonjour,
A moi aussi, cela m'est arrivé car les demandes de notifications ne sont pas toujours prises en compte et on oublie vite (ou l'on a pas le temps de consulter les forums) et nous passons à côté des remerciements. C'est très regrettable et frustrant.
Danielle


Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum