Covid

cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 16/09/2020 à 19:55

Bonjour,
Et chez vous ? le covid, ça va ?
Vous avez fait la fiesta à Ibiza avec les gars du PSG ?
Ou bien vous adopté le remède marseillais : Pasti 51 à la chloroquine...

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 12/10/2020 à 13:21

Bonjour,
Pas grave...
Finalement pour les artisans et commerçants ça se résout entre être ruiné mais en bonne santé ou n'être pas ruiné mais mort.

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 27/10/2020 à 06:30

Bonjour,
C'est la première fois que je rentre masqué dans un banque et que l'on me fout la paix...
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 27/10/2020 à 10:07

[:D] [:D] [:D]
Je me suis seulement promené avec un masque "à la cowboy" ou "à la gangster" sans que personne ne lève les mains...
cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 02/11/2020 à 17:06

Bonjour,
J'veux pas dire mais... la Covid 19 c'est vraiment un truc de gonzesse, de freluquet délicat, de foutriquet douillet...
Le Virus Ebola, ça c'est du vrai !
- Le lundi vous chopez Ebola.
- Le mercredi vous avez 40° de fièvre.
- Le vendredi vous pissez le sang par les yeux et les oreilles.
- Dimanche vous êtes mort et un mec en scaphandre autonome vient vous emballer, vous, vos fringues, votre literie pour tout jeter dans un bûcher ou dans un bain de chaux vive.
Pas d'autopsie, de cérémonie, de certificat de décès, d'autorisation de circulation de dépouille, non, crématoire tout de suite. Circulez, y a plus rien à voir !
Non, vraiment, ça c'est du vrai !

Parler du Covid serait anxiogène. Ah.... mes pauvres chéris...
Quoi ? Vous êtes vivants ? Plus anxiogène que ça, je connais pas ! ! !
Vous êtes vivants ? Donc vous êtes potentiellement morts ! Bon, un mort en sursis, tout au plus !

Alors faites-vous suer sous un masque, c'est pas la mort ! [:D]

Novicius Novicius
1 240 contributions
Envoyé le 12/01/2021 à 04:19

Bonjour,
Comme le disait Woody Allen :
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 12/01/2021 à 10:05

Bonjour,
C'est le "sexuellement transmissible" qui m'inquiète !

clotho clotho
612 contributions
Membre depuis le 06/07/2002
Envoyé le 10/02/2021 à 22:13 Modifié par clotho

Bonjour, ce fil me fait penser à la série le dernier homme sur terre. [;)] Mais non !!! Rassure toi tu n'es pas seul
Modif: je n'efface pas ce que j'ai mis au dessus mais en fin de compte la première fois que je l'ai parcouru je n'avais pas vu que Novi t'avait répondu, je devais avoir la tête ailleurs, ou alors c'est peut être un abus de glougloutine.

gaston gaston
1 612 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 19/02/2021 à 20:38

Bonjour,

ah, c'est ici que vous vous planquez ? [:D]

carpe diem
gleme gleme
1 390 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 23/02/2021 à 17:52

Bonjour,
ça commence à devenir gavant
en plus on nous fait passer des textes de lois(débile) qui vont toujours rendre les riches plus et les pauvres encore plus pauvre (ça risque d'être dur pour certains!)
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 30/03/2021 à 11:14

Bonjour,
J'aimerai retrouver cet esprit fort qui les premiers jours du covid avec masque déclarait en micro-trottoir télévisé :
"les masques, c'est pour les moutons"...
...un bel homme à l’attitude virile et intelligente.
J'aimerai avoir des nouvelles de sa santé aujourd'hui...

gaston gaston
1 612 contributions
Envoyé le 30/03/2021 à 14:41

Bonjour,

Ben justement, on connaît quelqu'un qui était dans ce cas-là, qui a chopé le virus, qui l'a refilé à son mari, et celui-ci en est mort récemment, alors qu'on lui donnait encore quelques années à vivre (il avait un cancer). Une de ses amies s'est donc retrouvé en quarantaine comme cas contact, mais elle, elle prends toutes ces précautions, en suivant les directives sanitaires, et elle n'a pas attrapé le virus.

Pour ma part, je remarque quand même, que, alors que chaque année, je me chope en principe des rhumes et des angines à tire-larigot, et là, depuis 1 an, quedalle [:o] (j'ai eu d'autres soucis et ai même failli passer l'arme à gauche, mais ce n'était pas dû à des trucs contagieux)
Est-ce que les masques et les gestes barrières y seraient pour quelque chose, par hasard ? [:o)]

carpe diem
cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 31/03/2021 à 12:14

Bonjour,

Est-ce que les masques et les gestes barrières y seraient pour quelque chose, par hasard ?

Je confirme ! Cette année j'ai enfin (et par coup de bol) pu me faire vacciner contre la grippe ET j'ai porté le masque avant qu'on ait pu en trouver de spécifique anti Covid... Du coup je suis comme tout ces gens qui n'ont eu ni rhume, ni gastro, ni angine de saison !
Ceci dit il faut que je t'avoue une chose : contre le variant Marseillais j'utilise Pastaga, contre le variant breton, j'utilise Chuchen, mais contre le variant Mondore... j'hésite encore [:o)]

gaston gaston
1 612 contributions
Envoyé le 03/04/2021 à 14:48

Bonjour,
[:D]
carpe diem
gleme gleme
1 390 contributions
Envoyé le 03/04/2021 à 16:39

Bonjour,
bonjour gaston, alors du soleil chez toi? [8D]
cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 05/04/2021 à 11:59

Bonjour,
Fait beau ici aussi (sans le soleil...) fait beau parce que on c'était inscrits chez le médecin de famille pour se faire vacciner, peut-être, un jour, quand il aurait des vaccins... puis il nous a donné RdV... à dans 2 mois... puis il nous a rappelé pour 16 h d'un samedi à une semaine... puis il nous a rappelé pour le même jour à 8 h du mat. !
Effet secondaire : barbouillé le lendemain au petit déjeuner. Mais c'est peut-être à cause du petit gâteau dit de Pâques : trop sucré. Du coup j'ai coincé la bulle tout mon dimanche [;)]
Alors oui, il a fait beau. En tout cas ça a drôlement fraichi !

cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 09/04/2021 à 13:00

Vu ce matin le énième médecin virologiste à la télé...

- les thromboses dues à l'astrazenca c'est 0,00004 pour mille de risque,
l- es thromboses dues à la pillule c'est 0,00005 pour mille...
Le médecin dit alors "mais écoutez le nombre de mort par jour" (environ 900)... "donc vaccinez vous"... oui mais c'est la mort des autres dont il s'agit ! et des autres "on" s'en fout ! et tant qu'on peut l'entendre c'est qu'on est vivant ! Pas plus intelligent mais vivant...

Donc ça ne relève plus du médecin virologue.... mais du médecin psychiatre !
Ca n'est plus "vaccinez-vous" qu'il faut dire mais "inscrivez-vous, premiers inscrits, premiers vaccinés... les autres iront se faire foutre" [:o)]

Parmentier le premier avait trouvé l'astuce...

Si l'idée de manquer est plus efficace que de se faire vacciner ! ! ! [:o)]

Novicius Novicius
1 240 contributions
Envoyé le 09/04/2021 à 19:20

Bonjour,

Faut se méfier des effets secondaires...
J'ai un copain qui s'est fait vacciner par un vétérinaire,
depuis il n’arrête pas de sentir le cul de sa copine et de pisser sur tous les pieds de meubles.
gleme gleme
1 390 contributions
Envoyé le 10/04/2021 à 10:54

Bonjour,

cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 10/04/2021 à 12:38

novicius :
C'eut été sympa de prévenir tout de même, tu vois les conséquences chez DSK ou chez Trump ?

glème
Ca se rappe ou ça s'épluche ?

gleme gleme
1 390 contributions
Envoyé le 10/04/2021 à 15:28

Bonjour,

Ca se rappe ou ça s'épluche ?

rapé de préférence [:D]

gaston gaston
1 612 contributions
Envoyé le 11/04/2021 à 15:58

Bonjour,
Pour ma part, c'est ce mardi après-midi que je vais me faire vacciner...mais pas par un vétérinaire [:D]
Je vous dirais si ma 5g fonctionne [;)]
carpe diem
cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 12/04/2021 à 12:51

Bonjour,
Gaston, tu m'inquiète... tu t'es fais vacciner par un technicien de chez orange ? [:o]

Novicius Novicius
1 240 contributions
Envoyé le 12/04/2021 à 12:55

Bonjour,
surtout s'il a suivi le protocole :
1) Débranchez la box
2) rebranchez la box
...
gaston gaston
1 612 contributions
Envoyé le 12/04/2021 à 16:27

Bonjour,
Ah, c'est que parfois, j'ai des problèmes de mémoire, alors p'têt qu'un grand reset.... [:o]
carpe diem
gleme gleme
1 390 contributions
Envoyé le 23/04/2021 à 10:30

Bonjour,
bon méme avec pfizer pas de 5G [:D]
peut-être a la 2éme injection
rdv le 21 mai [:)(]

gleme gleme
1 390 contributions
Envoyé le 24/05/2021 à 09:20

Bonjour,
c'est bien ce que je craignais , on m'a anarqué
2éme injection et méme pas la 5g ni quoi que ce soit
[:D] [:D]

gaston gaston
1 612 contributions
Envoyé le 27/05/2021 à 03:08

Bonjour,
Bienvenue au club, alors [:D]
carpe diem
gleme gleme
1 390 contributions
Envoyé le 27/05/2021 à 08:25

Bonjour,
"on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré?" [8D]
Novicius Novicius
1 240 contributions
Envoyé le 27/05/2021 à 08:33

Bonjour,

cette histoire de "G" Me fait penser à autre chose...
mais là aussi j'ai l'impression de m’être fait avoir [:)(]
gleme gleme
1 390 contributions
Envoyé le 27/05/2021 à 13:30

Bonjour,

cette histoire de "G" Me fait penser à autre chose...
mais là aussi j'ai l'impression de m’être fait avoir

point.... (!)
gaston gaston
1 612 contributions
Envoyé le 30/05/2021 à 23:12

Bonjour,
Si c'est le point G, chez les femmes, il est facile à trouver: c'est la première lettre du mot "Gourmandise" [:D]
carpe diem
Novicius Novicius
1 240 contributions
Envoyé le 30/07/2021 à 08:00

Bonjour,
ça y est, j'ai mes deux piqures ... c'est le veto qui me les a faite.
J'ai eu peur qu'il ne se trompe de seringue Mais ça c'est bien passé...

cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 30/07/2021 à 18:29

Bonjour,
Si j'ai bien compris les dernières règles, il suffit d'aller dans l'endroit le plus peuplé (mais commercial) pour avoir le droit de circuler sans passe sanitaire. Ça tombe bien, je suis fâché avec les grands centre commerciaux. Ça reviens à ce que je disais au début, le Covid permet aux commerçants d'être les plus riches du cimetière. Aux petites mains, pas aux actionnaires [:o)]

cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 13/09/2021 à 15:46 Modifié par cet1PEC

Bonjour,
Entendu cet été : 500 doses détruites dans un centre de vaccination du sud-ouest. J'espère que ces mecs se feront choper, payeront les 500 doses détruites, les ordi détruits, le barnum ou autre installations détruits, les heures de saisies détruites. Pour commencer.
Ces militants minus me rappellent ce genre de tordus qui dans les trains de banlieues parisiens allaient fumer dans l'étage inférieur, (réservé aux NON fumeurs), pour ensuite protester de leur atteinte à leur liberté de fumer et à la démocratie quand on leur faisait remarquer qu'ils n'étaient pas au bon endroit, ou cette XXXXX-XXXXXX venue au premier étage (réservé AUX SEULS fumeurs) pour protester de l'atteinte à sa santé.
Est-ce que je vais butter des zozo qui s'obligent à ne bouffer que du petit légume ? Non. Mais j'aurai tendance à bouffer les guignolos disposés à casser les bouchers-charcutiers, éleveurs, poissonniers, fromagers, laitiers. Ou à les faire bouffer par mon chien par mesure d'hygiène. Des fois que la bêtise soit génétiquement transmissible via l'ADN.

cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 14/09/2021 à 17:33

Bonjour,

Vu à la TV. (la grande référence culturelle...) :

- "Le seigneur est mon assurance"
Hé bien ! J'espère que vous avez souscrit à la Sécurité Sociale et à la Mutuelle du Vatican !

- "La Sainte Vierge (ou Petit Jésus) a dit pas de vaccin ".
Bon bien tu t’arrangeras avec elle (ou lui) pour les frais d’enterrement.

- "Je ne veux pas enrichir les big pharma".
Beurk les big pharma, caca les big pharma.
Ok. Est-ce une raison pour ruiner la Sécu et le budget de la France ?

- Ma liberté de ne pas me faire vacciner !
OK. Mais si tu transmet le Covid à ma mère, je te pète la gueule (mais pas méchamment, juste pour exprimer mon ressenti) et une fois sorti de tes 2-3 semaines d'hospitalisation je porte plainte contre toi pour mise en danger d'autrui.
Ta liberté de ne pas te faire vacciner s’arrête là où comme la liberté de vivre pour ma mère.

"Ma-liberté-ma-liberté-ma-liberté..."
ça me rappelle un post de ce forum sur les dangers de la clope :
" ma liberté de fumer, ma liberté de fumer... on ne m'empêchera pas de fumer... ma liberté..."
OK et quand tu auras un cancer, tu en assumeras les frais ? Non bien sûr, la rengaine sera alors VOTRE solidarité, VOTRE solidarité, VOTRE solidarité...
Tout pour ma gueule… mais à vos frais !

Et si je transposais « Votre liberté » par « à vos frais » ? Hein ?
Au lieu d’interdire aux non vaccinés de travailler dans les endroits stratégiques pour transmettre la Covid à tous les publics, on commençait par dire à la télé, tous les samedis avant ou après les ragnagna public anti vax, combien coûte une journée d’hospitalisation, combien coûte 2-3 semaines d’hospitalisation simple pour cause de Covid , combien coûte une hospitalisation de 1 mois dans une unité de réanimation, combien coûte une hospitalisation transférée dans un autre établissement, via avion, TGV, hélico, combien coûte après hospitalisation un Covid long ?
Et après ?
Hé bien après, c’est pas fini !
Une fois que la société française saura combien coûte un Covid par tête de pipe, on va faire simple :
Pas de vacci anti-Covid ? OK ! Libre officiellement de ne pas être. Mais pas de prise en charge sécu en cas de maladie par Covid. Des nèfles, zéro, oualou, makach, zobi.
Comme ça, pas de fric pour les big pharma et pas de pertes pour la sécu. Équitable non ?

Novicius Novicius
1 240 contributions
Envoyé le 14/09/2021 à 18:43

Bonjour,
(+) Mais hélas! il y a une majorité de C.ON sur terre et généralement c'est la majorité qui l'emporte dans les décisions...
gaston gaston
1 612 contributions
Envoyé le 16/09/2021 à 02:34

Bonjour,
Je cherchais où je pouvais cliquer pour te mettre un like, Cet1pec, et puis je me suis rappelé que je n'étais pas sur Facebook [:D]

carpe diem
cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 27/09/2021 à 17:12

Bonjour,

A force de voir manifester des anti-vax, des anti-pass, je me disais autant les écouter, les aider à vivre selon leur souhaits et le regrouper quelque part sur une île réservée aux no-vax, no-pass, de façon à ce qu'ils puissent s'y déclarer ouvertement PRO épidémie [:o)] et y vivre béatement.
PB : Mais qui voudrait de tels zozo ? Surtout sur une île !

Pire : les promoteurs d'une telle suggestion seraient tout de suite qualifiés de discriminateurs, de racistes, de dictateurs, de bourreaux, de fabricants d'exilés, de ségrégationnistes, de nazi, d'exterminateurs socio-culturels...
Mais j'ai trouvé ! Puisque les anti-V, anti-P pleurent qu'on les a foutu dehors des hôpitaux (ou autres) et que bientôt on les virera de partout ailleurs et se lamenteront d’êtres victimes d’ostracismes, je me disais que plutôt que de faire des campagnes pro-vaccins (que ça crée des surdité chez les anti-vax [:o)] ...) plutôt que de leur cruellement imposer les démonstrations qui les rends aveugles, sourds, cons mais pas muets, autant leur montrer une preuve par l'absurde :
Exemple : La Guyane, les Antilles Françaises, la Nouvelle-Calédonie…

PB : la non vaccination rend sourd ! Donc autant pisser dans un violon pour leur faire entendre la marseillaise.

Par contre puisqu’ils se plaignent d’être victimisés pour avoir refusé le vaccin ET d’être victimisé en étant exclus du travail en milieu hospitalier…. alors pour quoi ne pas les envoyer travailler en milieu hospitalier de Guyane, Antilles Françaises, Nouvelle-Calédonie... bref partout où la majorité des citoyens revendiquent de refuser les vaccins, préfèrent se soigner aux tisanes (forcément bonnes puisque traditionnelles). Ils retoucheront un salaire, iront vivre sous les tropiques !
Elle est pas belle la vie ?
cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 22/11/2021 à 17:48

Bonjour,
Bonne nouvelle sur le front du Covid ! Si le variant Delta est encore majoritaire en France, une nouvelle variante est apparue en France : le variant congolais [:D]
Certains vont dire " je vous l'avait dit, si on refoulait tous les étrangers de France nous aurions refoulés ce variant là" !
Hélas, ce que les anti-vax n'ont toujours pas pigés c'est que plus l'épidémie traine plus les variants naissent [:D] ici ou ailleurs [:D] et que les risques pour les non vaccinés augmentent [:D]
Pire ! les variants sont réellement démocratiques : ils baisent tout le monde démocratiquement, sans aucune discrimination, comme dans la fameuse danse macabre du moyen-âge [:D] Profitez du Black Friday, offrez-vous un cercueil par cher ! [:D]
Novicius Novicius
1 240 contributions
Envoyé le 22/11/2021 à 20:46

Bonjour,
(+) [:D]
gleme gleme
1 390 contributions
Envoyé le 25/11/2021 à 09:27

Bonjour,
aller direction la 3éme dose programmée pour moi le 1er décembre a 12h (+)
cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 26/11/2021 à 17:53

Bonjour,
Observe bien ton état avant-après car certains pensent que depuis leur dose ils reçoivent France Inter dans l'oreille droite tandis que d'autre perçoivent Radio-Monté-Carlo dans l'oreille gauche. Moi j'espérais RTL, j’attends toujours...

cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 26/11/2021 à 17:55

Bonjour,
gleme tu es dans les temps, le Ministre allemand de je ne sais plus quoi à déclaré "vaccinés, guéris ou morts avant Noël" [:o)]

gleme gleme
1 390 contributions
Envoyé le 26/11/2021 à 19:32

Bonjour,
pas de temps à perdre avec ce détail [:D]

gleme gleme
1 390 contributions
Envoyé le 01/12/2021 à 15:10

Bonjour,
3éme dose faite...
j'ai failli demander si je pouvais prendre rdv pour la 4éme [:D]

Novicius Novicius
1 240 contributions
Envoyé le 01/12/2021 à 15:22

Bonjour,
Faite avant hier,
semble avoir un effet efficace sur ma BPCO, je souffle moins ce matin et suis moins crevé pour me lever.
à suivre
gleme gleme
1 390 contributions
Envoyé le 01/12/2021 à 21:52 Modifié par gleme

Bonjour,
tant mieux pour toi , au moins effet secondaire bénéfique (+)

cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 10/12/2021 à 18:54

Bonjour gleme,

j'ai failli demander si je pouvais prendre rdv pour la 4éme [:D]

P'ète pas si bête vu que le omicron, finalement, serait sensible au vaccin contre la version delta [8D]
cet1PEC cet1PEC
2 834 contributions
Envoyé le 27/12/2021 à 12:03

Bonjour,
Bonne nouvelle ! [:o)]
Les enfants de moins de 5 ans et donc n'étant pas destinés au vaccin anti covid seraient plus facilement hospitalisés avec la version omicron [:o)]
J'espère que les anti vax vont maintenir leur courageuse position de défense de la démocratie et leur intelligentes interprétations et motivations du refus [:(]
Moi je propose que l'on vide dès à présent les parkings des hôpitaux de façon à pouvoir y accueillir toutes les ambulances qui viendront y stationner [:(]

Agissons en chrétiens en ces périodes de fêtes [:oZ]

meeeerrrrde comme disait Coluche [:oZ]
gaston gaston
1 612 contributions
Envoyé le 29/12/2021 à 17:50

Bonjour,

3ème dose faite la veille de Noël. Vu que j'étais déjà épuisé avec plein de courbatures à force de fendre des bûches depuis 2jours,, je ne saurais dire si j'ai eu des effets secondaires...
J'espère que vous allez bien, toutes et tous ?
carpe diem

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum