Covid - page 2

cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 16/09/2020 à 19:55

Bonjour,
Et chez vous ? le covid, ça va ?
Vous avez fait la fiesta à Ibiza avec les gars du PSG ?
Ou bien vous adopté le remède marseillais : Pasti 51 à la chloroquine...

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Envoyé le 29/12/2021 à 18:31

Bonjour,

j'ai failli demander si je pouvais prendre rdv pour la 4éme

glème, bientôt tu pourras, les israéliens l'envisage [:D]

Moi je pense que la méthode la plus efficace serait de refuser la prise en charge SECU, juste la prise en charge, aux non vax concernant leur hospitalisation pour covid [8D]
Imagine un peu :
coût d'une journée d'hosto : 1 000 €
+ coût d'une journée de réa : 5 000 € multiplié par x
+ coût d'un covid long : X multiplié par x
+ coût des mouchoirs en papier pour "pleurer ta mère" quand tu vois l'addition [:o)]
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
gleme gleme
1 393 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 29/12/2021 à 19:27

Bonjour,
salut gaston,
dans mon coin tout va
bonne fête de fin d'année à toi et ta famille (+)

90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 29/12/2021 à 23:23 Modifié par Novicius

Bonjour,
Je vérifie tous les jours si je n'ai pas la covid grâce à mon test olfactif...
Je me mets le doigt dans le "troululu" puis je le sens.
tant que je sens de la M... c'est bon.
J'en profite au passage pour vérifier ma copine,
elle aime bien se faire vérifier ! [:)(]
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Envoyé le 30/12/2021 à 10:37

Bonjour,
Novivius, merci de partager, je ne connaissais pas ce test là [8D]

Blagues mises à part, hier je téléphone à la cousine dont le mari c'est fait opérer d'une hernie discale jouissive. Tout c'est très bien passé. Il rentre à la maison et s’aperçoit qu'il a le Covid, probablement chopé en hosto où les cas étaient nombreux. Du coup sa femme est devenue cas contact ! [:D] et le centre de dépistage leur téléphone tous les jours pour savoir comme les symptômes évoluent. Quand tu es isolé, c'est bien, ça occupe.
Mais la cousine s'occupait d'une tante âgée, hospitalisée à domicile. Du coup, potentiellement la tante, l'équipe médicale , les auxiliaires de vie sont tous devenus potentiellement cas contact. Ça fait bien 4 ou 5 personnes hors jeux pour un certains temps. Rigolo, non ?
La contamination c'est pas plus que l'art et la manière de foutre démocratiquement du monde dans la merde... [8D]
Bonne année à tous [:D] (+)
gaston gaston
1 617 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 19/02/2022 à 12:36

Bonjour,
Salut tout le monde. Des nouvelles du front: le mien est brûlant 39,2 [:o]
Ma compagne s'est retrouvée positive en début de semaine et malgré nos précautions (à mon avis insuffisantes, mais bon...) je me retrouve positif à mon tour 3 jours après.
Il y a 15 jours, j'étais négatif et mon médecin m'avait diagnostiqué une rhinopharyngite (purée, ça faisait 2 ans que j'en avais pas eu ! [:(]). Elle commençait à passer, quand avant hier soir, v'la t-y pas qu'elle repart de plus belle ?!! [:o]
Vu que j'étais cas contact, bien que négatif au premier test, là, vu mon état fiévreux, nez qui coule à flot, migraines, bref la sphère orl bien prise, rj'ai eu un doute...
J'ai suivi le protocole et paf: positif ! [8(]
Bon bé je retourne à ma sieste [8D]

carpe diem
gleme gleme
1 393 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 19/02/2022 à 14:54

Bonjour,

bon rétablissement mon cher gaston (+)

mon fils à était tester positif il y a 2 semaine , mais j'ai rien eu malgré que l'on vivent sous le même toit
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Envoyé le 19/02/2022 à 17:58

Bonjour,
Des nouvelles de mes cousins contaminés en décembre 2021...
Fatigue chronique aggravée après chaque effort. De quoi vous dégouter d'être à la retraite.
Heureusement pour éviter d’entendre les conneries les plus courantes du Web, je me suis abonné à Sciences et Vie. Là ça rigole moins. Les nazi avaient pratiqué la "réduction du nombre d'improductifs" (y compris leurs propres grands invalides de guerre !), cette fois pas d'efforts à faire pour laisser faire la sélection naturelle d'après Darwin [:o)] les négationnistes de l'épidémie et les anti vaccins se gèrent d'eux-mêmes (+) [:o] (-)
gaston gaston
1 617 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 19/02/2022 à 19:42

Bonjour,
Oh ben, je suis déjà fatigué de nature et adepte de la sieste prolongée (surtout depuis que je bosse plus) , donc, ca va pas me changer grand chose [:D]
carpe diem
Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 20/02/2022 à 00:54

Bonjour,
tu as bien raison,
le travail c'est la santé... c'est raison suffisante pour le laisser aux malades.
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum