Identification plugin pour IrfanView

cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 19/09/2020 à 19:53

Bonjour,
Pas doué en anglais et pas trouvé traduction...sur le site IrfanView différents téléchargements sont proposés pour la mise à jour. Pas de bol, le site de soutien IrfanView est soit en anglais soit en allemand. J'en parle une troisième...
Que pourrais bien signifier, contenir Irfanview_mrsd-plugin ?
Irfanview et plugin, je sais mais pas mrsd.
Merci.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/09/2020 à 04:02 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
n'est-ce pas plutôt mrsid ....
la liste de plug in et cela dit
permet à IrfanView de lire les fichiers SID de LizardTech Remarque: ce plugin nécessite des DLL supplémentaires, téléchargez / installez à partir et il y a 2 liens pour télécharger les DLL

Petit conseil, sur les navigateurs modernes et je pense que tu en utilises, il y a la possibilité de traduire n'importe quelle langue en faisant un clic droit sur la page et de choisir la commande 'traduire en français' (sur chrome et edge) et pour firefox, il faut ajouter un plugin (Google Tanslator) . Beaucoup néglige de l'utiliser ou ne savent même pas que ça existe ... on ne doit plus aller coller l'url dans une autre page comme avant.

¨Pour irfanview :
tu peux installer un pack français sur ce lien pour ton utilisation quotidienne

Comment installer des langues supplémentaires pour IrfanView?
Téléchargez le fichier de langue (voir ci-dessus)
Décompressez le fichier téléchargé dans votre dossier «IrfanView \ Languages ​​\»
Démarrez IrfanView et allez dans "Propriétés-> Langue" pour changer de langue
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum