Logiciels pour télécharger VIDEOS

akon_aug akon_aug
597 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 21/09/2020 à 18:49

Bonjour TOUS,

Je voudrais avoir un utilitaire gratuit pour télécharger des videos en temmps réel sur Internet, soit sur youtube, ou tout autre site doffusant de la video

Merci
AKON
Vorg1
3 contributions
Membre depuis le 19/06/2020
Envoyé le 21/09/2020 à 19:31

Bonjour,

Vous avez YouTube By Click qui est très bien

il existe une extension qui détecte le flux vidéo pour vous, plus qu'à la télécharger (+)

akon_aug akon_aug
597 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 25/09/2020 à 20:05

Bonjour à TOUS,
Bonjour Vorg1

L'application marche à merveille, mais ce n'est qu'une version d'essai pour un seul jour, comment avoir une version définitive gratuite?

Cordialement
AKON
BonnoMarie
5 contributions
Membre depuis le 04/11/2020
Envoyé le 11/11/2020 à 06:26

Bonjour,
Bonjour. Pour ma part, j’ai essayé « Free YouTube Download » et je trouve que c’est plutôt bien. C’est pratique, parce que comme j’ai tendance à vouloir installer plusieurs vidéos à la fois, cela m’évite de perdre du temps à le faire un à un. En revanche, pour d’autres sites, je n’ai pas tenté le coup. Cependant, je suis tombée sur cet article : https://fr.malavida.com/windows/cat/telechargement-de-videos#gref . Jetez-y un œil ! Peut-être que les options qui y sont proposées pourraient vous intéresser. :)

JuanHorton
1 contribution
Membre depuis le 20/11/2020
Envoyé le 20/11/2020 à 16:53 Modifié par JuanHorton

Il existe des téléchargeurs vidéo de très bonne qualité ainsi qu'une version de support mod apk de cette application. Vous pouvez le voir sur jogos apk gratis

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 21/11/2020 à 21:08 Modifié par Claude40

Bonjour,

A Juan Horton : C'est très drôle !
Lástima que no hablo español
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 141 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 23/11/2020 à 23:34 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
un bon programme est 4K Video Downloader Comment ça marche
et le lien pour le télécharger

sur firefox on peut aussi ajouter cette extension Il faut noter que Chrome désactive la plupart des extensions pour empêcher le téléchargement des vidéos YouTube (Chrome et Yoube = même société, Google qui souhaite diffuser ses publicités alors si vous téléchargez les vidéos, vous les regardez sans pub et cela ne fait pas leur affaire

Chrome devient d'ailleurs de plus en plus dégueulasse, non seulement, il espionne tout, mais en plus, on commence à voir des restrictions de plus en plus nombreuses, ainsi si vous faites des recherches sur son moteur un peu trop suivies à son goût on voit apparaître une page où il faut prouver que l'on est pas un robot, c'est chiant...
et de plus, il impose le https pour tous les sites, or il y a beaucoup de sites qui répondent à des sous-domaines gratuits et qui ne présentent aucun danger. Donc la sécurité d'accord mais il ne faut pas que ça tourne à la paranoïa
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
HegmannKris
1 contribution
Membre depuis le 08/12/2020
Envoyé le 08/12/2020 à 08:18 Modifié par HegmannKris

Vous pouvez rechercher sur Google le mot-clé "y2mate". C'est l'outil que j'utilise pour télécharger de la musique depuis youtube. Je l'utilise souvent pour créer des sonnerie gratuite

akolnalk
5 contributions
Membre depuis le 20/01/2021
Envoyé le 20/01/2021 à 01:16 Modifié par akolnalk

Bonjour,
L'application marche à merveille pour moi également

Nox Vidmate VLC

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum