Icones blanches
Bonjour,
Toutes mes icones sur le bureau sont blanches (dossier, poubelle, vidéo, ....)
Comment faire pour retrouver une apparence de bureau normale ?
Merci pour votre aide,
Danielle
Toutes mes icones sur le bureau sont blanches (dossier, poubelle, vidéo, ....)
Merci pour votre aide,
Danielle
Bipbipcoyote
4 354 contributions
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 30/09/2020 à 19:11 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Solution
https://www.malekal.com/reparer-icones-blanches-bureau-de-windows/#:~:text=Le%20cache%20d'ic%C3%B4ne%20contient,qui%20peut%20r%C3%A9gler%20le%20probl%C3%A8me
Solution
https://www.malekal.com/reparer-icones-blanches-bureau-de-windows/#:~:text=Le%20cache%20d'ic%C3%B4ne%20contient,qui%20peut%20r%C3%A9gler%20le%20probl%C3%A8me
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Désolée j'ai fait la manip en suivant ce lien mais rien n'apparait (icones toujours blanches) !
Désolée j'ai fait la manip en suivant ce lien mais rien n'apparait (icones toujours blanches) !
Bonjour,
utilise le petit programme conseillé à télécharger sur ce lien
utilise le petit programme conseillé à télécharger sur ce lien
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Je ne peux pas télécharger car tout est en anglais et je ne suis pas bilingue. Mon ordi de plus, se bloque sur la lecture de vidéos.
Je n'y comprend rien !
Je ne peux pas télécharger car tout est en anglais et je ne suis pas bilingue. Mon ordi de plus, se bloque sur la lecture de vidéos.
Je n'y comprend rien !
Bonjour,
tu peux aussi traduire le texte anglais en français, il y a se qu'il fat sur le net pour ça
tu peux aussi traduire le texte anglais en français, il y a se qu'il fat sur le net pour ça
Louis M. (Namur, Belgique) Si c\'est naturel,c\'est forcément bon!
Bonjour,
Oui, merci bcp
Oui, merci bcp
Bonjour,
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum