Image intempestive sur mur+signalement amis

gaston gaston
1 474 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 01/10/2020 à 22:57

Bonjour,

Une amie a un problème sur son compte Facebook :
Une image avec des pubs keen nike adidas et des sites nekkshop, .keek.fun etc s'affiche régulièrement sur son mur, en signalant à ses amis qu'ils apparaissent dessus, et elle ne sait pas quoi faire pour arrêter ça.
Une idée ?

carpe diem

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 01/10/2020 à 23:52

Bonjour,
Tout le monde est confronté à cela, c'est la pub qui fait vivre FB et ils ne sont pas à un mensonge près ... le plus simple c'est de refuser ce type de publication il faut tout masquer, exemple :

Ensuite rafraîchir la page

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
gaston gaston
1 474 contributions
Envoyé le 02/10/2020 à 15:56

Bonjour,
Oui mais ça c'est au coup par coup, mais ça fait un bout de temps que cette publication se fait régulièrement toute seule sur son mur : c'est pas comme une publication de quelqu'un d'autre, les gens croient que c'est elle qui publie, alors que non. et elle aimerait bien que ça s'arrête, or à qui signaler ce problème ?
carpe diem
gaston gaston
1 474 contributions
Envoyé le 02/10/2020 à 23:47 Modifié par gaston

Bonjour,
En fait tout se passe comme si elle publiait une photo et qu'elle identifiait des amis dessus, sauf que ce n'est pas elle, en réalité, qui a publié la photo mais ça on ne le voit pas.
J'ajoute que c'est une vraie amie
carpe diem

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum