Keyboard LEDS
Bonjour,
Après une mauvaise manipulation de ma part, je n'arrive pas a faire disparaitre de mon écran "Num Lock ON" qui devrait rester dans les icônes cachées, si je ne me trompe pas !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci,
Danielle
Après une mauvaise manipulation de ma part, je n'arrive pas a faire disparaitre de mon écran "Num Lock ON" qui devrait rester dans les icônes cachées, si je ne me trompe pas !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci,
Danielle
Bonjour,
N'est ce pas à la suite de la modification du paramétrage de "Caps Lock" ? Une case à cocher permet de dire si la notification (et/ou l'icone) doivent être affichées ou non.
N'est ce pas à la suite de la modification du paramétrage de "Caps Lock" ? Une case à cocher permet de dire si la notification (et/ou l'icone) doivent être affichées ou non.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bonjour,
Problème réglé Claude.
Merci bcp,
Danielle
Problème réglé Claude.
Merci bcp,
Danielle
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum