option courrier dans Windows 10 (résolu)
Bonjour,
Suite à une remise en état (à neuf) de mon ordi qui présentait plusieurs failles, je ne peux plus accéder à l'option courrier proposé par Windows, option que j'avais appréciée beaucoup plus que ma boite de messagerie. A chaque fois que je tente d'accéder à cette option, il m'est demandé des indications
auxquelles je ne sais pas répondre ! Pouvez-vous m'aider ? Merci,
Danielle
Suite à une remise en état (à neuf) de mon ordi qui présentait plusieurs failles, je ne peux plus accéder à l'option courrier proposé par Windows, option que j'avais appréciée beaucoup plus que ma boite de messagerie. A chaque fois que je tente d'accéder à cette option, il m'est demandé des indications

Danielle
compte désactivé
Bonjour,
Cliquez sur Paramètres avancés de boîte aux lettres pour configurer les options suivantes: Serveur de courrier entrant, sortant (SMTP), serveur de messagerie, serveur de calendrier et de serveur Contact
Cliquez sur Paramètres avancés de boîte aux lettres pour configurer les options suivantes: Serveur de courrier entrant, sortant (SMTP), serveur de messagerie, serveur de calendrier et de serveur Contact
Bonjour,
Merci pour la réponse mais je ne sais pas où chercher, où trouver tout ce qui est demandé !
Donc, je suis dans une impasse.
Danielle
Merci pour la réponse mais je ne sais pas où chercher, où trouver tout ce qui est demandé !
Donc, je suis dans une impasse.
Danielle
Bonjour,
Merci Adomanim, mon problème a été réglé.
Merci Adomanim, mon problème a été réglé.
Bonjour,
Merci Udanta.
Merci Udanta.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum