Imprimante MP160 et Windows 10

azertyuiop azertyuiop
137 contributions
Membre depuis le 06/02/2004
Envoyé le 20/10/2020 à 13:54


Bonjour,
Mon imprimante MP160 ne marche plus depuis que j'ai installé Windows 10 comment faire, Merci



Répondre à ce message

Claude40 Claude40
1 531 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 20/10/2020 à 19:34


Bonjour,
Le minimum : la définir dans W 10 au niveau des périphériques. Ensuite vérifier ou télécharger le driver qui va bien. W 10 se "débrouille" tout seul avec un bon nombre d'imprimantes mais pas toutes.
"Ne marche pas" , c'est quel symptôme : non reconnue, ne démarre pas, autre ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/10/2020 à 19:33


Bonjour,
canon n'a pas développé de pilote pour ce matériel et l'abandonne à son sort
[url=https://fr.canon.be/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp160.html?type=drivers&language=&os=windows%2010%20(64-bit)]comme on le voit sur ce lien[/url]
Néanmoins, prends le pilote pour Windows 7, normalement ils sont reconnus

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum