Panne portable orange

cet1PEC cet1PEC
2 753 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 03/11/2020 à 17:12

Bonjour,
Madame a un blocage sur son portable Samsung.
3 prises de rendez-vous auprès de l'agence orange... retour : 3 enregistrements réussis... suivis de 3 annulations automatiques.
Soit le robot fait la tronche au client soit leurs programmes ne sont pas au point.
Tout de suite ça vous donne une idée de leur envie de travailler ou de leur compétence.
Une fois pointé à l'agence... le monsieur dit de ne pouvoir toucher à l'écran à cause du covid. Je ne blague pas.
Donc allez voir un dépanneur quelconque. Ailleurs.
Ailleurs on en a trouvé 1 : fermé pour cause de Covid.
Du temps où je croyais que orange-wanadoo était une émanation de PTT (Petit Travail Tranquille) ça ne m'aurait pas étonné, mais là...
Je comprends que certains employeurs paient aux pièces !
En attendant de trouver des employés utiles chez orange, auriez-vous une idée ?
Merci
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 753 contributions
Envoyé le 04/11/2020 à 12:28

Bonjour,
Trouvé !
C'était un pb de connectique la prise côté chargeur était discrètement abimée, donc abimait la connexion côté mobile qui ne chargeait plus.
Donc si vous avez besoin d'un bon fournisseur de services farces et attrapes, j'ai l'adresse... [:o)]

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 753 contributions
Envoyé le 04/11/2020 à 12:33

Bonjour,
Trouvé !
C'était un pb de connectique la prise côté chargeur était discrètement abimée, donc abimait la connexion côté mobile qui ne chargeait plus.
Donc si vous avez besoin d'un bon fournisseur de services farces et attrapes, j'ai l'adresse... [:o)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum