Googgle 'mouline' (résolu)

misslullaby misslullaby
237 contributions
Membre depuis le 21/05/2013
Envoyé le 07/11/2020 à 17:38

Bonjour, [:)(]
à chaque ouverture de chrome il ne 'répond" qu’après plusieurs longues minutes systématiquement et surtout pour ouvrir ma boite Gmail . [:(]
Si je désinstalle Chrome pour le réinstaller illico ..vais-je perdre mes marques pages
merci
bonne journée confinée ! [8(]
lullaby, Apprendre à comprendre ,c'est apprendre à apprécier..
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 145 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 07/11/2020 à 21:59 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
pour ne rien perdre, il faut

https://support.google.com/chrome/answer/185277?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

activer la synchronisation de chrome sur ton compte google cela sauve marque pages, mot de passe etc sur le serveur de Google

Pour le ralentissement, quand la synchro est achevée, tu peux aller dans les paramètres-paramètres avancés-réinitialiser et nettoyer...
tu peux aussi faire un tour dans les extensions installées et les désactiver, si tu retrouves un usage normal, tu peux alors les réactiver une à la fois pour découvrir celle qui causerait un souci

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
misslullaby misslullaby
237 contributions
Membre depuis le 21/05/2013
Envoyé le 11/11/2020 à 16:51

Bonjour,
merci beaucoup .
bonne journée (+) (+)
lullaby, Apprendre à comprendre ,c'est apprendre à apprécier..
compte désactivé

Bonjour,

activer la synchronisation de chrome sur ton compte google cela sauve marque pages, mot de passe etc sur le serveur de Google

snaptube vidmate word to pdf

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum