Trouver tous les comptes liés à une adresse mail

VWilliamm
2 contributions
Membre depuis le 27/06/2020
Envoyé le 12/11/2020 à 10:22 Modifié par VWilliamm

Bonjour,
Je ne sais si pas si je suis dans le bon forum donc merci de réorienter ce post si besoin.
Voila ma question :
Je possède une adresse mail pro créée sur OVH qui va se terminer le 20 décembre 2020 car j'ai clos mon activité et donc clos les services OVH à date anniversaire.
J'utilisais beaucoup cette adresse mail autant por des besoins pro que privé.
Aussi je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour retrouver tous les comptes et services internet que j'aurais pu utiliser avec cette adresse mail.
Je vous remercie de votre aide.
sonneries samsung

HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 12/11/2020 à 13:46

Bonjour,

Une piste

Bon confinement, cdt.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 439 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/11/2020 à 17:44

Bonjour,
ce que vous demandez est impossible, les boîtes de courrier ne sauvent que ce que vous leur demandez. A savoir, que faisiez-vous de vos emails ? est-ce que vous les archiviez ou les éliminiez au fur et à mesure ? Vous êtes vous constitué une liste de contacts de votre clientèle ? Ce sont des mesures qu'il fallait prendre au fur et à mesure de votre activité; Aujourd'hui il est peut être déjà trop tard, à moins que vous n'ayez eu l'attitude d'archiviste qui ne jette jamais rien auquel cas, il est temps de fouiller les différents dossiers de votre boîte (messages reçus, envoyés, brouillons etc). Si vous êtes pris par le temps, vous pouvez alors tout sélectionner et transférer vers votre nouvelle adresse pour trier plus tard ce que vous souhaitez conserver
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum