Mise à jour de fonctionnalité vers Windows10, version 20H2 (résolu)
Bonjour à tous,
sur mon pc, et l'ancienne version W7 j'avais téléchargé et installé W10
(lien de téléchargement donné par Mémoclic), tout avait bien fonctionné.
depuis la version 1903, puis 1909, update a proposé le téléchargement
et l'installation de la version 2004, assez long mais tout s'est bien passé.
hier une nouvelle version W10 > 20H2 (nouvelles fonctionnalités)
se présente,
image ci-après, que penser, suivre la proposition, est-ce bien nécessaire ?

Merci !
sur mon pc, et l'ancienne version W7 j'avais téléchargé et installé W10
(lien de téléchargement donné par Mémoclic), tout avait bien fonctionné.
depuis la version 1903, puis 1909, update a proposé le téléchargement
et l'installation de la version 2004, assez long mais tout s'est bien passé.
hier une nouvelle version W10 > 20H2 (nouvelles fonctionnalités)
se présente,
image ci-après, que penser, suivre la proposition, est-ce bien nécessaire ?
Merci !

Bonjour,
infos sur cette mise à jour Il est toujours préférable de suivre l'évolution de l'OS car après une période où la mise à jour est proposée en option, elle passe dans un statut obligatoire et le pc commence alors à la télécharger en arrière-plan à l'insu de son utilisateur. Ce dernier ne s'en rend pas toujours compte et éteint son pc, le téléchargement recommencera alors au prochain démarrage mais généralement depuis le début et ainsi de suite... Cela provoque un ralentissement du pc que l'on remarque ou pas
infos sur cette mise à jour Il est toujours préférable de suivre l'évolution de l'OS car après une période où la mise à jour est proposée en option, elle passe dans un statut obligatoire et le pc commence alors à la télécharger en arrière-plan à l'insu de son utilisateur. Ce dernier ne s'en rend pas toujours compte et éteint son pc, le téléchargement recommencera alors au prochain démarrage mais généralement depuis le début et ainsi de suite... Cela provoque un ralentissement du pc que l'on remarque ou pas
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

150 contributions
Membre depuis le 21/10/2018
Envoyé le 14/11/2020 à 20:06 Modifié par lamoki
Bonsoir et merci Bipbipcoyote, au travail donc ! bon week end.
mise à jour effectuée,
(demande résolue)
merci à J_D
mise à jour effectuée,
(demande résolue)
merci à J_D
Bonjour,
Avant et après la mise à jour vers la nouvelle version de Windows 10, je vous conseille de sauvegarder les données de votre ordinateur, y compris le système Windows avec la licence authentique, les programmes installés et les fichiers privés. Au cas où l'on rencontre malheureusement les erreurs de mise à jour ou le crash de Windows, on peut tout simplement restaurer les données depuis le fichier de sauvegarde. On n'a pas alors besoin de réinstaller le système Windows et les programmes, ce qui économise le temps et le travail. Personnellement, j'utilise la fonction intégrée dans Windows "Créer une image disque", comme montré dans cet article. Parfois, j'utilise aussi un logiciel de sauvegarde de données pour sauvegarder régulièrement les données.
Avant et après la mise à jour vers la nouvelle version de Windows 10, je vous conseille de sauvegarder les données de votre ordinateur, y compris le système Windows avec la licence authentique, les programmes installés et les fichiers privés. Au cas où l'on rencontre malheureusement les erreurs de mise à jour ou le crash de Windows, on peut tout simplement restaurer les données depuis le fichier de sauvegarde. On n'a pas alors besoin de réinstaller le système Windows et les programmes, ce qui économise le temps et le travail. Personnellement, j'utilise la fonction intégrée dans Windows "Créer une image disque", comme montré dans cet article. Parfois, j'utilise aussi un logiciel de sauvegarde de données pour sauvegarder régulièrement les données.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum