Performances fortnite anormalement réduites

Leonard
2 contributions
Membre depuis le 14/08/2020
Envoyé le 19/11/2020 à 04:30 Modifié par Leonard

Bonjour,
il y a quelques semaine fortnite tournait correctement sur mon pc ( ryzen 5 3600 et 1050 ti ) mais depuis quelques jours, mes fps sont incroyablement bas et mon input lag est tout simplement énorme, alors que l'on m'annonce entre 0 et 25 de ping. Je soupçonne quelque chose que j'aurais installé qui pourri mon pc, mais j'aurais vraiment besoin de votre aide !
sonneries mp3: sonneriesgratuite.com/
Merci à vous, bonne journée !

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/11/2020 à 12:22

Bonjour,
D'abord, vérifie si Windows est à jour, notamment si tu n'as pas la version 2004 car c'est une grosse mise à jour et son téléchargement en arrière plan ralentit pas mal les machines . Elle est d'ailleurs suivie par la 20H2. Donc, il faut aller dans les paramètres - système - à propos et vérifier où tu en es... si ce n'est pas cette version, aller dans mises à jour et les provoquer.

Si tu es déjà à jour, essaie alors de faire une restauration système sur une date où tout fonctionnait correctement
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum