EDGE
Bonjour, peut on faire confiance a (Microsoft EDGE) je reçois beaucoup de pub pour ce site .merci..
cdlt J M
cdlt J M
Bipbipcoyote
4 359 contributions
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 01/12/2020 à 14:09 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Edge est sensé remplacer Internet Explorer, il est donc présent sur Windows 10. La différence avec Internet Explorer, c'est que Microsoft s'est calqué sur Chromium mais ça l'utilisateur moyen n'en a rien à faire puisque cela se passe en interne
Parmi les navigateurs Web chacun a sa préférence, certains ne jurent que par Firefox, d'autres par Chrome et pourquoi pas Edge (personnellement en modifiant la page de démarrage qu'est msn.be ou .fr suivant le pays) mais ici aussi c'est une question de choix. Edge n'est pas mal, assez rapide au démarrage
un peu plus de renseignements sur cette page
Edge est sensé remplacer Internet Explorer, il est donc présent sur Windows 10. La différence avec Internet Explorer, c'est que Microsoft s'est calqué sur Chromium mais ça l'utilisateur moyen n'en a rien à faire puisque cela se passe en interne
Parmi les navigateurs Web chacun a sa préférence, certains ne jurent que par Firefox, d'autres par Chrome et pourquoi pas Edge (personnellement en modifiant la page de démarrage qu'est msn.be ou .fr suivant le pays) mais ici aussi c'est une question de choix. Edge n'est pas mal, assez rapide au démarrage
un peu plus de renseignements sur cette page
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,BIPBIP. merci pour la réponse ,je vais voire çà, pourquoi pas .merci c est sympas . bonne fin de semaine .
CDLT JM
CDLT JM
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum