courrier dans Windows

dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 18/12/2020 à 10:17

Bonjour,
J'ai orange comme "messagerie" mais je préfère utiliser l'option courrier. Seulement je ne sais pas comment faire pour supprimer des adresses qui sont devenues obsolètes et je me retrouve avec plusieurs "adresses" pour certains de mes contacts.
Merci pour votre aide,
Danielle (?)

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 18/12/2020 à 10:39 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,

je préfère utiliser l'option courrier.

je suppose que tu parles de la messagerie incluse dans Windows 10.
2 façons de retrouver les contacts
- A partir de la messagerie, en bas, il y a une icône représentant 2 petits personnages accolés (3me à partir de la gauche), tu cliques dessus et tu découvres toutes les adresses enregistrées en tant que contacts, il suffit de se placer sur ce que tu veux supprimer et d'utiliser l'icône qui représente une poubelle en haut à droite
- Autre façon, il suffit d'écrire "contacts" dans la case de recherche (loupe à côté du bouton démarrer) et de lancer l'application ainsi trouvée, note qu'elle est en relation avec celle de la messagerie

Tu peux aussi avoir cette application dans la barre des tâches. Normalement, elle est là par défaut mais tu l'as peut être désactivée, pour la remettre en place, faire un clic droit sur la barre des tâches, "Paramètres de la barre des tâches", descendre en bas de page et dans la rubrique "contacts" mettre le bouton sur activé, tu peux alors personnaliser l'icône qui apparaît sur la gauche de la barre de notifications
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
dangerfil dangerfil
1 064 contributions
Membre depuis le 24/05/2009
Envoyé le 18/12/2020 à 10:46

Bonjour,
Encore une fois, les demandes de notifications ne doivent pas suivre car c'est tout à fait par hasard que je découvre aujourd'hui ton message dont je te remercie.
Merci à toi pour tes implications dans les appels "au secours".
Danielle
Bonne année 2021 que nous espérons tous bien meilleure de celle que nous venons de traverser.

compte désactivé

Bonjour,

Tu peux aussi avoir cette application dans la barre des tâches

192.168.100.1 192.168.1.1 jpg to pdf

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum