extension stories for instagram

cricri4704
183 contributions
Membre depuis le 19/05/2015
Envoyé le 19/12/2020 à 17:04

Bonjour, voila désormais chrome considère l' extension stories for instagram comme malveillante ors je la trouve très pratique, y a t'il un moyen de contourner cela ou une extension équivalente c'est a dire pouvant enregistrer les vidéos et les photos des stories
merci d'"avance

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 058 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/12/2020 à 13:09 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
En fait, ce n'est sans doute qu'un avertissement car programmée en flash, il faut aller dans les paramètres de chrome et la réactiver. Ensuite, se remettre sur la page d'instagram et ensuite il faut regarder en 2 endroits
1. tu cliques sur le petit cadenas qui est affiché à côté de l'url du site, et choisir la commande "Paramètres du site" et dans la fenêtre qui s'ouvre, il faut retrouver la mention Flash et changer la valeur de Bloquer à Autoriser
2. dans la barre de notifications de Chrome, il y a une icône qui représente une pièce de puzzle, en principe ton extension devrait apparaître avec 3 petits verticaux à côté de son nom, tu cliques dessus et tu règles les permissions que tu juges nécessaires
Je n'ai pas pu tester cette solution n'ayant pas de compte Instagram, mais je pense que ça peut résoudre le souci

NB: à terme en 2021 Flash va disparaître d'internet, les programmeurs vont devoir réécrire leurs programmes dans un autre langage. Donc ce type de souci va se multiplier
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
briyanna33
49 contributions
Membre depuis le 25/11/2020
Envoyé le 05/01/2021 à 21:47

Bonjour,
1. tu cliques sur le petit cadenas qui est affiché à côté de l'url du site, et choisir la commande "Paramètres du site" et dans la fenêtre qui s'ouvre, il faut retrouver la mention Flash et changer la valeur de Bloquer à Autoriser

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum