Office pro 2016 sous Windows 7 _ problème conversion équation LaTex

* Lascodine
Anonyme
Envoyé le 03/01/2021 à 01:36

Bonjour,

Tout d'abord bonne année à toutes et tous.

J'ai Windows 7 pro installé sur mon PC et une licence office pro 2016.

Problème 1 : lorsque j'ouvre un nouveau document il me met "Document1 [mode compatibilité] - Word
Comment faire pour que dès que j'ouvre un nouveau document cela ne s'affiche plus ?

Problème 2 : J'ai une équation de ce type en format LaTex:

f(x)=frac{2x^2}{x}+6

Je vais dans Word puis insérer une nouvelle équation > je sélectionne dans "conversions" LaTex et je vais sur convertir en "actuelle - professionnel" seulement elle est grisée donc je ne peux pas faire ma conversion (voir capture d'écran).

J'ai donc désinstallé office pro 2016, et fait appel à une connaissance pour tout nettoyé par rapport à Office mais le problème reste toujours présent.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance, je vous souhaite une bonne journée

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 352 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/01/2021 à 20:02 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Problème N°1 : il faut retrouver le fichier normal.dotm et soit le renommer ou l'effacer, c'est le fichier qui sert à créer le document par défaut [url=https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-le-mod%C3%A8le-normal-normal-dotm-06de294b-d216-47f6-ab77-ccb5166f98ea]la référence[/url]. En son absence Word en recrée un nouveau tout propre sans personnalisation

Problème N° 2 sur ce lien

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/%C3%A9quations-au-format-lin%C3%A9aire-utilisant-unicodemath-et-latex-dans-word-2e00618d-b1fd-49d8-8cb4-8d17f25754f8

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum