Itune - Remettre les podcasts dans l'ordre ?

Adaline.Bowman
8 contributions
Membre depuis le 27/02/2020
Envoyé le 04/01/2021 à 14:39

Bonjour,
J'ai télécharger une fiction en podcast sur le Store de Itune, mais les épisodes ont étaient classés dans le désordre et de plus, pas en ordre décroissant, car mal tagué avant la mise en ligne, je suppose..
Je voudrais savoir si il faut obligatoirement passer par un logiciel tiers, genre MP3Tag pour les reclasser correctement ou si il est possible de le faire via Itune, car dans les informations des épisodes dans iTunes si je change les numéros dans l'onglet "Tri" il change uniquement le nom et non l'ordre de positionnement réel..
Je suis sous Windows 10 Pro.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Capture:

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 245 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 04/01/2021 à 20:00 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
il faut enlever le mode aléatoire
ou rechercher sur quelle information les titres sont triés, soit sur la date ou autre chose car normalement Windows et donc probablement iTunes fait un tri alphanumérique, mais attention, les chiffres sont lus de manière alphabétique et donc, tu nommes tes fichiers 1.... 2.... 3... etc, tu pourrais avoir un 11... qui vienne s'intercaler entre 1 et 2... donc un conseil si tu as plus de 10 titres, nommes les par 001.... 002... 003 etc, ainsi tu peux aller sur des listes de 999 fichiers
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
briyanna33
49 contributions
Membre depuis le 25/11/2020
Envoyé le 17/01/2021 à 23:01

Bonjour,

Je voudrais savoir si il faut obligatoirement passer par un logiciel tiers, genre MP3Tag pour les reclasser correctement ou si il est possible de le faire via Itune, car dans les informations des épisodes dans iTunes si je change les numéros dans l'onglet "Tri" il change uniquement le nom et non l'ordre de positionnement réel..

courrir-dans-les-bois
9 contributions
Membre depuis le 10/12/2020
Envoyé le 27/01/2021 à 10:24

Bonjour, vous êtes sûrs qu'il faille passer par la partie "tri" ? Il n'y a pas un espace affichage ? Ou simplement en renommant les fichiers et en choisissant le tri par nom dans l'espace qui affiche tous vos téléchargement (soit une option en clic droit, soit en cliquant sur la partie du tableau qui indique "nom") ?

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum