Brancher iphone à mon ordi

* lionceau 46
Anonyme
Envoyé le 09/01/2021 à 21:39

Bonjour,
j'ai acheté un iphone 10 il y a 2 ans et là j'aimerai brancher mon tel à mon ordi. Lorsque je le branche on me demande si je choisis l'ancienne sauvegarde ou bien en nouvel iphone. Vous devez savoir que je suis allée en boutique orange et ce sont eux qui m'ont fait le transfert de mon ancien iphone sur le nouveau donc c'est pour ca je voudrais savori si je dois choisir "sauvegarde de mon anvienne sauvegarde" ou bien choisir 'en tant que nouvel iphone" Merci d'avance

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 245 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 09/01/2021 à 23:10

Bonjour,
et cet ordi est il un Apple ou sous Windows ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* lionceau 46
Anonyme
Envoyé le 10/01/2021 à 00:17

Bonjour, il s'agit d'un windows

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 245 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 10/01/2021 à 17:18 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
alors, tu as certainement déjà utilisé cette application, vas dans bouton démarrer - paramètres - téléphones et là tu verras que ton téléphone est sans doute déjà connu, donc tu peux choisir ancienne sauvegarde, le tout va alors se synchroniser.

NB. l'image est en anglais, mais la position est la même en français

Pourquoi ne pas choisir nouvel iPhone ? car en fait on le connectant ainsi tu vas recevoir des emails d'avertissement de ton compte Microsoft alors que tu as déjà défini des autorisations
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
courrir-dans-les-bois
9 contributions
Membre depuis le 10/12/2020
Envoyé le 27/01/2021 à 10:25

Bonjour, est ce que cette option est disponible sous toutes les versions de Windows ? Mes parents ont un ordinateur qui n'est pas sur Windows 10, et je ne trouve pas ce paramètre...

Participer à cette discussion

« Retour sur la liste des messages de ce forum