Probleme Mot de Passe sur IPad

* Vero
Anonyme
Envoyé le 14/01/2021 à 11:51

Bonjour,

J’ai fait mot de passe oublié à plusieurs reprises mais j’ai tjrs «  mot de passe incorrect «  impossible de me reconnecter sur mon IPad et je n’ai aucun problème sur mon iPhone l’application fonctionne super

Répondre à ce message

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 287 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/01/2021 à 17:06 Modifié par Bipbipcoyote


Bonjour,
Tu utilises sans doute le même compte Apple donc le même id et le même mot de passe sur les deux appareils
Si tu as oublié, ton mot de passe, essaie cette procédure
N'oublie pas que si le mot de passe est modifié, il faut alors l'entrer sur ton iPhone
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
« Retour sur la liste des messages de ce forum