Probleme Mot de Passe sur IPad
Vero
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 14/01/2021 à 11:51
Bonjour,
J’ai fait mot de passe oublié à plusieurs reprises mais j’ai tjrs « mot de passe incorrect « impossible de me reconnecter sur mon IPad et je n’ai aucun problème sur mon iPhone l’application fonctionne super
J’ai fait mot de passe oublié à plusieurs reprises mais j’ai tjrs « mot de passe incorrect « impossible de me reconnecter sur mon IPad et je n’ai aucun problème sur mon iPhone l’application fonctionne super
Bipbipcoyote
4 357 contributions
4 357 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/01/2021 à 17:06 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
Tu utilises sans doute le même compte Apple donc le même id et le même mot de passe sur les deux appareils
Si tu as oublié, ton mot de passe, essaie cette procédure
N'oublie pas que si le mot de passe est modifié, il faut alors l'entrer sur ton iPhone
Tu utilises sans doute le même compte Apple donc le même id et le même mot de passe sur les deux appareils
Si tu as oublié, ton mot de passe, essaie cette procédure
N'oublie pas que si le mot de passe est modifié, il faut alors l'entrer sur ton iPhone
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum