Option « inviter des amis » sur page facebook pro n’apparaît pas

* Marine
Anonyme
Envoyé le 19/01/2021 à 22:27

Bonjour tout le monde,
Je viens de créer et lancer ma page Facebook, mais l'option "inviter des amis" n'apparait pas. J'ai éplucher tous les paramètres possibles et existants, envoyer un message à facebook, cherché sur des dizaines de pages internet et mon problème n'est répertorié nulle part...
Je précise que le modèle de ma page est bien "entreprise".
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre [:)(]

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 439 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/01/2021 à 01:26 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour, Pourtant cette option se retrouve un peu partout. En principe vous avez créé votre page entreprise à partir de votre page personnelle, je suppose que celle là contient des amis car c'est cette liste qui apparaîtra dans "inviter des amis"

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Marine
Anonyme
Envoyé le 20/01/2021 à 17:58

Bonjour,
Merci de votre réponse mais je sais déjà tout ça :) le problème est que justement cette option n'apparait pas dur ma page.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 439 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/01/2021 à 23:29 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
essayer de cataloguer votre page dans une autre catégorie pour vérifier si les choses s'améliorent ou recréer une autre page, je suppose que celle ci est "neuve" et donc pratiquement inconnue
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum