Installer et extraire des fichiers de musique MP3

AndrewHarold
1 contribution
Membre depuis le 20/01/2021
Envoyé le 20/01/2021 à 09:47 Modifié par AndrewHarold

J'ai des difficultés à télécharger des fichiers musicaux .mp3 sur un téléphone Android. Il est très difficile de trouver l'erreur lorsque vous recevez le message indiquant que le fichier ne peut pas être extrait sur le téléphone Samsung Galaxy S3.
Recherchez des fichiers de musique portables gratuits qui sont à jour et disponibles sur: https://sonneriefrance.com/.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/01/2021 à 11:05 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
le plus facile est d'utiliser web airmore
sur ton téléphone, via playstore, tu recherches et installes l'application airmore qui ressemble à ceci et sur le pc, tu lances le lien que j'ai mis en premier lieu, tu lances airmore sur ton téléphone et avec la caméra tu scannes le QR Code sur le téléphone et zoup ! tu en vois le contenu sur ton navigateur internet et tu peux ainsi importer, exporter, effacer des fichiers
voici en vidéo comment ça fonctionne
NB: il faut connecter le téléphone en WiFi sur le même réseau que le PC, bien entendu
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Leonard
2 contributions
Membre depuis le 14/08/2020
Envoyé le 22/01/2021 à 09:46 Modifié par Leonard

Bonjour,
En fonction de vos paramètres personnels et des applications installées et utilisées sur votre appareil mobile, il est possible que les options affichées sur votre appareil mobile soient différentes. Touchez Listes de lecture, Morceaux, Albums, Artistes ou Dossiers pour afficher le menu déroulant. Choisissez ensuite l'option qui convient le mieux à vos besoins.
sonneries mp3

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum