problème avec la batterie iphone SE
Bonjour à tous, j'ai un tout nouvel iPhone SE 2 et il manque de batterie tout le temps. la batterie tienne 3-4 heures. c'est normal ? quelle est votre avis ?
merci pour les réponses !
merci pour les réponses !
Bonjour,
apparemment, ce n'est pas normal, suis ce lien et en bas de page, il y a l'autonomie le gars dit 10hr40... J'irai demandé des explications où tu l'as acheté
apparemment, ce n'est pas normal, suis ce lien et en bas de page, il y a l'autonomie le gars dit 10hr40... J'irai demandé des explications où tu l'as acheté
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Je ne pense pas qu'un iPhone puisse durer 10 heures. Ce n'est qu'à la condition qu'il ne soit pas du tout utilisé
Bonjour,
J'ai bien mon Samsung A51 qui dure plusieurs jours... D'accord pas en usage intensif, mais dans un usage normal avec des sms envoyés et reçus, un peu de WiFi etc...
J'ai bien mon Samsung A51 qui dure plusieurs jours... D'accord pas en usage intensif, mais dans un usage normal avec des sms envoyés et reçus, un peu de WiFi etc...
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour, effectivement, les iPhone ne sont pas connus pour avoir les meilleures batteries. Mais 3-4 heures, ça me paraît vraiment peu.. Vous avez une utilisation soutenue de votre mobile ? Parce que, forcément, si c’est un outil de travail et que vous l’utilisez vraiment beaucoup, ce n’est pas anormal que votre batterie dure aussi peu de temps. Vous avez pas mal de conseils pour améliorer la durée de sa batterie ici : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/comment-ameliorer-batterie-smartphone. Vous pouvez toujours essayer pour voir s’il y a une différence. Après, si votre téléphone est vraiment tout neuf et que la batterie ne dure pas, vous pouvez vous tourner vers votre revendeur ? Si le téléphone est encore sous garantie, ils pourront sûrement y jeter un œil gratuitement. Histoire de voir si c’est normal ou si vraiment votre téléphone a un souci.
yagap78083
2 contributions
2 contributions
Membre depuis le 28/04/2021
Envoyé le 28/04/2021 à 07:20 Modifié par yagap78083
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum