facebook code n'arrive pas

* MDC64
Anonyme
Envoyé le 25/01/2021 à 17:55

Bonjour, hier en voulant me connecter sur application fbk , je remarque qu'il me demande mon mot de passe , autant dire que vu le temps que je l'avais créé je ne m'en souviens plus et pour bien faire mon adresse mail lors de la creation de mon compte n'existe plus , bien trop simple sinon ... donc jai rentré numero de tel pour recevoir ce fameux code pour reinitialiser mon mot de passe et voila je ne l'ai toujours pas recu .... mon messenger par contre est resté connecté ( application a part ) ... j'aimerais savoir comment resoudre ce pb au plus vite.

je vous remercie (+)

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 26/01/2021 à 13:57 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Si tu as accès à messenger tu peux retrouver le mot de passe comment faire en vidéo et en principe, FB et messenger utilisent le même id et mot de passe
et éventuellement pour facebook
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* MDC 64
Anonyme
Envoyé le 26/01/2021 à 15:55

Bonjour,
Merci pour la réponse mais j’ai déjà essayer et je n’ai pas d adresse mail pr recevoir le code , et par mobile le code ne parviens jamais

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 354 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 27/01/2021 à 09:37

Bonjour,
As-tu une ancienne liaison à partir d'un ordinateur ? Quel navigateur utilises-tu ? on peut parfois retrouver les mots de passe par site dans ses paramètres. Par exemple, sur chrome, dans les paramètres, dans la partie "saisie automatique", "mots de passe", on retrouve une liste de sites avec les mots de passe réglés sur eux
donc dans chrome://settings/passwords Tu peux peut être retrouver ton mot de passe dans cette liste, cela existe aussi sur Firefox etc...

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* MDC 64
Anonyme
Envoyé le 27/01/2021 à 10:24

Bonjour,

J’en n’ai jamais enregistrer le mot de passe , j’utilise uniquement tel et pas ordinateur...

* Awbee
Anonyme
Envoyé le 28/04/2021 à 12:00

Bonjour,

Je rencontre le même problème que MDC64. :s je ne reçois pas le code de réinitialisation [;(] pouvez-vous m’indiquer comment recevoir ce code depuis mon numéro? Svp ou un service à contacter?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum