Impossible d’entrer mon ancien mot de passe depuis MAJ Big Sur.
Bonjour,
Voilà je viens d’installer le nouvel OS big sur (anciennement High Sierra)
Le problème est que je ne peut plus entrer mon mot de passe pour entrer dans l’ordinateur.
Je vous explique : mon ancien mot de passe est : ´
Oui, l’accent qui est juste à côté de là touche entrée (en dessous de £)
(Certe, pas très sécurisé comme mots , mais pratique pour unlock rapidement)
Et depuis cette MAJ, quand j’appuie sur cette touche, rien ne s’affiche dans la barre de texte de mot de passe.
Apparement de ce que j’en ai vu, les touches accent type : ^ ne s’entrent plus.
Me voilà bien embêté comme je n’ai plus accès à mon ordinateur.
Est-ce qu’il y a une solution pour que je puisse tout de même rentrer dans l’ordinateur, au moins pour le modifier.
Par ailleurs cela aurait été intelligent de me prévenir en amont, plutôt que de changé les touches valide de mots de passe.
Et de se retrouver dans cette situation pour le moins grotesque.
Quelqu’un a-t-il eu ce même problème ?
Merci de m’aider. Je suis bloqué.
Voilà je viens d’installer le nouvel OS big sur (anciennement High Sierra)
Le problème est que je ne peut plus entrer mon mot de passe pour entrer dans l’ordinateur.
Je vous explique : mon ancien mot de passe est : ´
Oui, l’accent qui est juste à côté de là touche entrée (en dessous de £)
(Certe, pas très sécurisé comme mots , mais pratique pour unlock rapidement)
Et depuis cette MAJ, quand j’appuie sur cette touche, rien ne s’affiche dans la barre de texte de mot de passe.
Apparement de ce que j’en ai vu, les touches accent type : ^ ne s’entrent plus.
Me voilà bien embêté comme je n’ai plus accès à mon ordinateur.
Est-ce qu’il y a une solution pour que je puisse tout de même rentrer dans l’ordinateur, au moins pour le modifier.
Par ailleurs cela aurait été intelligent de me prévenir en amont, plutôt que de changé les touches valide de mots de passe.
Et de se retrouver dans cette situation pour le moins grotesque.
Quelqu’un a-t-il eu ce même problème ?
Merci de m’aider. Je suis bloqué.
Bonjour,
Peut être que ton clavier est configuré en anglais donc en qwerty au lieu d'azerty. donc la fameuse touche se trouve ailleurs. Il y a sur le moteur de google des images de clavier Apple en anglais
Peut être que ton clavier est configuré en anglais donc en qwerty au lieu d'azerty. donc la fameuse touche se trouve ailleurs. Il y a sur le moteur de google des images de clavier Apple en anglais
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum