Youtube: peut-on retrouver les vidéos que je regarde et mes commentaires.

* Chichi
Anonyme
Envoyé le 28/01/2021 à 18:05

Bonjour, j'hésite parfois à laisser un commentaire en bas d'une vidéo Youtube car je n'ai pas envie qu'en faisant des recherches en tapant mon nom sur Youtube ou sur Google on retrouve mes commentaires ou ma liste de visionnage. Est-ce que ma crainte est fondée ? A savoir que j'ai un pseudo sur Youtube mais que dans les paramètres se cache mon nom comme il est demandé. Merci !

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 191 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/01/2021 à 18:26 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Personne ne t'oblige à mettre ton véritable nom, tu peux inventer une identité , cela se fait beaucoup. Ainsi, pour moi, Google connaît mon prénom qui est "Bipbip" et mon nom qui est "Coyote" [:D] . Rien ne t'empêche de te nommer John Wayne.
Maintenant si tes commentaires sont constructifs et non injurieux qu'as-tu à craindre ? Tu émets un avis, personne n'est obligé d'être d'accord avec toi. Tolérance est le maître-mot !
Le compte YouTube est en principe ton compte Google (GMail)
Dès que tu places un commentaire le "propriétaire" de la vidéo est averti que quelque chose de neuf a été posté
Quand on clique sur un nom de personne qui a posté qq chose on aboutit sur sa chaîne (= liste des vidéos qu'il a placées sur youtube)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum